Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.
Publié par stella vidal, il y a 1 mois sur le blog www.stellavidal.com
post programmé, je suis en vacances. kéline viendra mettre en ligne vos coms de temps en temps. merci de votre visite, à bientôt. aujourd'hui ma fidèle chritine qui vient m'aider à faire le ménage...
post programmé, je suis en vacances. kéline viendra mettre en ligne vos coms de temps en temps. merci de votre visite, à bientôt. merde, râté, décidément je ne maîtrise pas encore ce joujou !
post programmé, je suis en vacances. kéline viendra mettre en ligne vos coms de temps en temps. merci de votre visite, à bientôt. le pen vient de mourir. naturellemennt, saint pierre l'envoie...
Publié par Stella Vidal, il y a 1 mois sur le blog www.stellavidal.com
post programmé, je suis en vacances à nouveau jusqu'au 8 septembre prochain, kéline viendra de temps en temps mettre vos coms en ligne. merci de votre visite. a bientôt. si la vie est un jardin de...
post programmé, je suis à en vacances. kéline viendra mettre en ligne vos coms de temps en temps. merci de votre visite, à bientôt. cela va bientôt être la saison des châtaignes. pour ceux qui...
post programmé, je suis en vacances. kéline viendra mettre en ligne vos coms de temps en temps. merci de votre visite, à bientôt. fidel castro se promène en voiture sur les routes de son beau...
Publié par Stella, il y a 1 mois sur le blog www.stellavidal.com
post programmé, je suis en vacances. kéline viendra mettre en ligne vos coms de temps en temps. merci de votre visite, à bientôt. quand les légendes s'effritent au profit de la vraie...
la politique, c'est compliqué : alors pour mieux comprendre les différentes tendances, rien ne vaut un exemple simple. tiens, prenons l'exemple avec 2 vaches. systeme feodal vous êtes propriétaire...
marre des mauvaises nouvelles, des exactions qui terrifient, des trop nombreux faits divers, pouce ! je me relaxe un peu, et vous, ça vous dit de vous détendre ? alors allons-y gaiement et...
d'après le figaro.fr . de nombreux grands groupes pharmaceutiques pratiquent des tests cliniques pour leurs futurs médicaments dans ce pays. ce n'est pas dans une obscure clinique privée d'un coin...