Eclectique
Derniers articles
Pour marie de marie's weblog
Bonjour amis blogueurs et visiteurs fidèles, Ce post est dédié à Marie de Marie's Weblog Vous avez remarqué ma longue absence et donc, mon manque d'assiduité dans ma tournée des blogs. Je publie,...
Talibans = salopards, islam = terrorisme en afghanistan
Les talibans menacent les électeurs afghans Femmes résistantes devant des affiches électorales : combien de temps vont-elles vivre encore ? Après avoir multiplié les attaques et attentats pour...
Aoûtien(ne)s...(J-15) Aznavour
Votre journée de plongée est annulée ? Le copain est trop fatigué après une soirée festive trop arrosée Prenez-le du bon côté...faut mieux ce contre-temps qu'un accident. Sieste j'écoute-regarde...
14 aout hadopi Dénoncée par lalanne interview
14 aout HADOPI Dénoncée par LALANNE interview France Info envoyé par torrentnews. - L'info internationale vidéo.
Le bel ete de nicolas sarkozy
(d'après lefigaro.fr) N'était le petit malaise dont il a été victime fin juillet, le président de la République a des raisons d'avoir quelques motifs de satisfaction. L'actualité estivale vient...
Welcome ò Ramadan!
Que la Paix règne sur le monde!
Orania et la condition des petits blancs
Je voyais hier un reportage télévisé sur une communauté d'Afrikaneer en Afrique du Sud qui refuse le mélange avec les Noirs : Orania. J'avoue que son existence m'avait échappé, à ma grande honte...
Poème d'amour de Romi.
Celui que Tu aimes est dans ton coeur Ayant vu l'éclair à l'est, il a la nostalgie de l'est, L'eût-il vu à l'ouest, il aurait eu la nostalgie de l'ouest. Car mon amour est pour l'éclair et sa...
Aoûtien(ne)s ...(J-20) Gréco
L'orage de cette nuit a détruit vos parterres de fleurs Sûr c'est d'un triste ... Mais n'y-a-t-il pas des drames plus graves ? Allez prenez un rafraîchissement puis utilisez votre sens artistique...
Aoûtien(ne)s...(J-22) Léo Ferré, etc
Vous avez trop chaud, il y a trop de monde sur la plage... Si vous vous inscriviez aux cours de voile organisés par le Club Nautique ? Vous aurez toujours un peu de brise sur la mer... Sieste je...