Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
*** * *J'ai toujours redouté d'aborder une femme. Risquer le coeur est grave, autant que risquer l'âme. La femme est le dessus de ce gouffre, l'amour. Quel piège ! et comment dire aux déesses :...
L'Amour Alors Almitra dit, Parle-nous de l'Amour. Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit : Quand l'amour vous fait signe,...
«Il n'y aura pas de hausse des prélèvements obligatoires» (photo Jean-Christophe Marmara/Le Figaro) Dans une interview à paraître samedi dans Le Figaro Magazine, le premier ministre dévoile en...
Moi qui ne suis qu'un des bloggueurs les moins lus de la planète anti-impérialiste je serais fort mal placé pour prétendre aider à la notoriété des travaux de quiconque. Je me permets quand même de...
Oui, Non, Oui mais, Non mais... On en tend de tout sur cette taxxe!!! Mais soit on veut effectivement faire baisser les émissions de CO2 soit non mais, alors à l'heure de la modialisation, il...
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE 5 février 1877 Dans beaucoup d'enseignements Je vous ai déjà montré Ma nature dans son le plus...
Votre fils est encore couché et il est midi ? Râlez pas ! Dans quelques jours il devra sauter du lit à 6 heures pour déjeuner et se préparer avant le ramassage scolaire ! Laissez-le encore un peu...
. Décédé mardi à l'âge de 77 ans, le sénateur démocrate américain Edward «Ted» était le benjamin des neuf enfants du banquier américain Joe Kennedy et de Rose Fitzgerald, un «clan» fortuné...
Opposition à Obama : le réveil des républicains Des manifestants républicains, opposés aux réformes sur la santé proposées par l'Administration Obama, patientent devant l'hôtel de ville de...