Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Pour marie de marie's weblog

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

Bonjour amis blogueurs et visiteurs fidèles, Ce post est dédié à Marie de Marie's Weblog Vous avez remarqué ma longue absence et donc, mon manque d'assiduité dans ma tournée des blogs. Je publie,...

Talibans = salopards, islam = terrorisme en afghanistan

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

Les talibans menacent les électeurs afghans Femmes résistantes devant des affiches électorales : combien de temps vont-elles vivre encore ? Après avoir multiplié les attaques et attentats pour...

Aoûtien(ne)s...(J-15) Aznavour

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 3 mois

Votre journée de plongée est annulée ? Le copain est trop fatigué après une soirée festive trop arrosée Prenez-le du bon côté...faut mieux ce contre-temps qu'un accident. Sieste j'écoute-regarde...

14 aout hadopi Dénoncée par lalanne interview

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 3 mois

14 aout HADOPI Dénoncée par LALANNE interview France Info envoyé par torrentnews. - L'info internationale vidéo.

Le bel ete de nicolas sarkozy

(d'après lefigaro.fr) N'était le petit malaise dont il a été victime fin juillet, le président de la République a des raisons d'avoir quelques motifs de satisfaction. L'actualité estivale vient...

Welcome ò Ramadan!

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 3 mois

Que la Paix règne sur le monde!

Orania et la condition des petits blancs

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 3 mois

Je voyais hier un reportage télévisé sur une communauté d'Afrikaneer en Afrique du Sud qui refuse le mélange avec les Noirs : Orania. J'avoue que son existence m'avait échappé, à ma grande honte...

Poème d'amour de Romi.

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 3 mois

Celui que Tu aimes est dans ton coeur Ayant vu l'éclair à l'est, il a la nostalgie de l'est, L'eût-il vu à l'ouest, il aurait eu la nostalgie de l'ouest. Car mon amour est pour l'éclair et sa...

Aoûtien(ne)s ...(J-20) Gréco

L'orage de cette nuit a détruit vos parterres de fleurs Sûr c'est d'un triste ... Mais n'y-a-t-il pas des drames plus graves ? Allez prenez un rafraîchissement puis utilisez votre sens artistique...

Aoûtien(ne)s...(J-22) Léo Ferré, etc

Vous avez trop chaud, il y a trop de monde sur la plage... Si vous vous inscriviez aux cours de voile organisés par le Club Nautique ? Vous aurez toujours un peu de brise sur la mer... Sieste je...