Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Une taxe carbone ?

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 2 mois

Oui, Non, Oui mais, Non mais... On en tend de tout sur cette taxxe!!! Mais soit on veut effectivement faire baisser les émissions de CO2 soit non mais, alors à l'heure de la modialisation, il...

Le côté sombre de la nature

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE 5 février 1877 Dans beaucoup d'enseignements Je vous ai déjà montré Ma nature dans son le plus...

Aoutien(ne)s...(J-2) Bergman

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 3 mois

Votre fils est encore couché et il est midi ? Râlez pas ! Dans quelques jours il devra sauter du lit à 6 heures pour déjeuner et se préparer avant le ramassage scolaire ! Laissez-le encore un peu...

Le clan kennedy decime par un destin tragique

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

. Décédé mardi à l'âge de 77 ans, le sénateur démocrate américain Edward «Ted» était le benjamin des neuf enfants du banquier américain Joe Kennedy et de Rose Fitzgerald, un «clan» fortuné...

La protection sante divise l'amerique

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 3 mois

Opposition à Obama : le réveil des républicains Des manifestants républicains, opposés aux réformes sur la santé proposées par l'Administration Obama, patientent devant l'hôtel de ville de...

Aoûtien(ne)s...(J-6) c. Vaucaire

Vous ne savez pas que choisir comme cadeau souvenir pour vos ami(e)s ? Pas de bile ! c'est l'intention qui compte. Une jolie bouteille de la spécialité locale qu'ils pourront transformer en lampe...

Aoûtien(ne)s...(J-8) j. Moreau

Mal dormi Mauvais rêve Mal au crâne Bon en plus ne vous levez pas du pied gauche ! Allez ! petit déjeuner complet ; Bonne douche Peut-être que cela ira mieux après ... Ou alors...un petit...

Videosurveillance et delinquance

Vidéosurveillance : le rapport qui prouve son efficacité Un rapport confidentiel conclut, après analyse des statistiques de la délinquance sur la période 2000-2008, à l'effet dissuasif des caméras...

Les Majors contre-attaquent

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 3 mois

EMI, Sony, Universal et Warner 4 Major se sont entendues pour un nouveau format pour les albums... incluant entre autre paroles, jaquette et clips associés à l'album!! Et oui il y a un bastion a...

Aoûtien(ne)s...(j-11) g. Mardel

Vous avez été attaqué par une nuée de moustiques ? Très désagréable ! Mais positivez : vous n'êtes pas allergique. Rappelez-vous la tête de votre cousin l'an dernier avec sa tête boursouflée et les...