Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Immunité = droit de tuer en toute impunité

Publié par violette sur le blog infogrippe il y a 1 mois

les labos américains bénéficient de l'immunité juridique Donc, en cas "d'effets indésirables" (jolie expression pour les horreurs que le vaccin peut développer dans l'organisme !), pas...

Sale temps pour les vaccins...

ce qui est intéressant, c'est que, à vouloir trop bien vacciner contre cette grippette, les labos et nos gouvernants sont en train d'expérimenter le retour de bâton : ce sont tous les vaccins qui...

Modèles de lettre en cas de vaccination recommandée ou obligatoire

- si vous êtes un particulier : Si vous recevez une lettre vous demandant de vous faire vacciner, répondez-y, car "qui ne dit mot consent".... La lettre est une "offre" que vous devez pouvoir...

Fête de l'Humanité - dde 2

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 1 mois

fete de l'humanite DDE 2

Rotatives

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

* Poème du dimanche * * *Quand le soleil est sage Il nous faut des orages Du sang des sensations Et des superstitions * Dans les hebdomadaires Vivants mais légendaires Renaissent les héros Des...

Abandonner les stratégies

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 2 mois

Vu mon éditeur ce soir. C'était la première rencontre réelle. "Chaque livre vendu est une victoire" a-t-il dit. J'aurais plutôt dit : "Chaque centaine de livres vendue est une victoire". Mais je...

Assurance ?

Publié par violette sur le blog infogrippe il y a 2 mois

"Aux USA, les dommages causés par les vaccinations sont tellement graves et énormes que pas une seule compagnie d'assurance n'accepte d'en couvrir les risques". Mark Sircus, Ac., OMD Demandez à...

Slvie Simon suite, parenthèse sur la grippe espagnole

Publié par violette sur le blog infogrippe il y a 2 mois

Ce nouveau virus rappelle celui qui est à l’origine d’une autre épidémie mondiale, connue sous le nom de la « grippe espagnole », et qui était aussi du sous-type H1N1. Il faut savoir que la grippe...

Blog en pause pour 15 a 21 jours

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 mois

à tous mes amis blogueurs et visiteurs, Je vais être absente pendant 2 à 3 semaines, je ferme les commentaires pendant cette période. Si certains d'entre vous veulent me contacter, ils peuvent le...