Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Sociologie du corps

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 2 mois

Malédiction de la pédagogie : à 17 h 30 je voyais une jeune doctorante qui travaille sur la nudité dans la danse pour préparer avec elle une conférence que je dois donner prochainement. Cette jeune...

Fête de l'Humanité - dde 2

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 2 mois

fete de l'humanite DDE 2

Rotatives

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 2 mois

* Poème du dimanche * * *Quand le soleil est sage Il nous faut des orages Du sang des sensations Et des superstitions * Dans les hebdomadaires Vivants mais légendaires Renaissent les héros Des...

Abandonner les stratégies

Vu mon éditeur ce soir. C'était la première rencontre réelle. "Chaque livre vendu est une victoire" a-t-il dit. J'aurais plutôt dit : "Chaque centaine de livres vendue est une victoire". Mais je...

Blog en pause pour 15 a 21 jours

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 mois

à tous mes amis blogueurs et visiteurs, Je vais être absente pendant 2 à 3 semaines, je ferme les commentaires pendant cette période. Si certains d'entre vous veulent me contacter, ils peuvent le...

J'ai toujours redouté...

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 2 mois

*** * *J'ai toujours redouté d'aborder une femme. Risquer le coeur est grave, autant que risquer l'âme. La femme est le dessus de ce gouffre, l'amour. Quel piège ! et comment dire aux déesses :...

Smiling...What a weapon!

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 2 mois

It says all!

Poème D'amour de Khalil Gibran

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 2 mois

L'Amour Alors Almitra dit, Parle-nous de l'Amour. Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit : Quand l'amour vous fait signe,...

Taxe carbone : fillon explique

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 2 mois

«Il n'y aura pas de hausse des prélèvements obligatoires» (photo Jean-Christophe Marmara/Le Figaro) Dans une interview à paraître samedi dans Le Figaro Magazine, le premier ministre dévoile en...

Des femmes utiles à notre époque

Moi qui ne suis qu'un des bloggueurs les moins lus de la planète anti-impérialiste je serais fort mal placé pour prétendre aider à la notoriété des travaux de quiconque. Je me permets quand même de...