Eclectique

Alimentée par 21 blogs et animée par Stella Vidal

Eclectique Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'assassinat de mesrine

Publié par Stella Vidal, il y a 1 an sur le blog www.stellavidal.com

rassurez-vous je ne vais pas me mettre à défendre la pègre, mais je me devais de m'exprimer après avoir vu le téléfilm diffusé hier soir sur tf1 relatant la fin de jacques mesrine. cet évènement,...

Le petit antoine : a-t-il ete enleve ?

Publié par Stella Vidal, il y a 21 jours sur le blog www.stellavidal.com

le petit antoine a-t-il été enlevé ? quatre jours après sa disparition, une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration de mineur" a été ouverte dimanche matin. décrit comme un...

Information pour mes visiteurs

Publié par Stella Vidal, il y a 22 jours sur le blog www.stellavidal.com

a tous mes amis blogueurs : je suis absente pour la journée au chevet d'un membre de ma famille qu'on opère ce mot juste pour dire à ceux qui viennent poster des coms révisionnistes ou agressifs...

Sebastian vettel s'impose a monza

Publié par Stella Vidal, il y a 22 jours sur le blog www.stellavidal.com

en gagnant a monza ce dimanche 14 septembre 2008, sebastian, 21 ans et 2 mois devient le plus jeune pilote a remporter un grand prix de formule 1 sébastian vettel est devenu le plus jeune...

Fondant au chocolat noir et blanc

Publié par Stella Vidal, il y a 23 jours sur le blog www.stellavidal.com

ingrédients pour 4 4 - oeufs 180g - chocolat noir à pâtisserie (le meilleur : nestlé) 8 carrés de chocolat blanc 90g - sucre 70g - beurre mou 30g - farine recette 1/ préchauffez le four th 6/7...

Saint Maurille, évêque d'Angers

Publié par dubruel charles, il y a 23 jours sur le blog www.dubruel.com

saint maurille, evêque d’angers (336-426) le saint du jour, 13 septembre. maurille fit descendre le feu sur un temple païen et à sa place fit construire une église et un monastère. il succéda à...

La Vierge Marie

Publié par dubruel charles, il y a 25 jours sur le blog www.dubruel.com

12 septembre, le saint nom de marie. cette fête fut établie par le pape innocent xi en 1683, en souvenir d’une mémorable victoire remportée par les chrétiens sur les turcs, avec la protection...

Frederic martin jugé en appel dans l'affaire Lemarchal

Publié par Stella Vidal, il y a 25 jours sur le blog www.stellavidal.com

frédéric martin jugé en appel dans l'affaire grégory lemarchal... frédéric martin fils de jacques martin et danièle evenou hier, devant la cour d'appel de lyon, s'est tenue l'audience qui opposait...

11 septembre 2001 : ne jamais oublier !

Publié par Stella Vidal, il y a 26 jours sur le blog www.stellavidal.com

ceremonies du souvenir que l'occident se souvienne de la déclaration de guerre des terroristes d'al qaïda. les etats-unis commémorent aujourd'hui les attentats du 11 septembre 2001contre le word...

La compagne du soldat Devez souhaite un mariage posthume

Publié par Stella Vidal, il y a 27 jours sur le blog www.stellavidal.com

«je veux porter son nom», explique sandrine biau (ici avec sa fille lors des obsèques de son compagnon à castres, le 23 août). sandrine biau, âgée de 29 ans et mère de deux enfants, était l'amie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog