Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eclectique, Notice du vaccin... Quelques petits effets…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au moins, en se faisant vacciner, on a l'embarras du choix dans les maladies à contracter, alors que les non-vaccinés, les pôôôvres, ne bénificieront que d'une grippette anodine de 48h......
* * * Je ne réplique point. Rampez sous vos broussailles, Dans vos nids, dans vos trous, sans peur des représailles ; Infiniment petits que vous êtes, vivez. Le passant laisse un rat s'enfuir sous...
« Quand nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales en ce qui nous concerne personnellement, nous acceptons en fait que l'Etat possède nos corps. » Ron Paul, membre...
est-ce que vous avez vu dans les médias que : - 1 million de personnes par an meurent dans le monde de la malaria, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire. - 2 millions d’enfants...
Voici un dossier intéressant sur le Tamiflu http://www.lecripourlavie.fr/media/01/01/713466306.pdf
Dans Libération, Xavier Lemoine, maire de Monfermeil (UMP, Seine-Saint-Denis), se plaint : "Cela fait vingt-cinq ans que j’habite Montfermeil. A l’époque, je pouvais faire la bise aux mamans qui...
Dieu que le monde est doux en dehors d'Internet.... Même la plus morne des banlieues du monde, la banlieue nord de Paris, rayonnait d'un charme automnal ce matin le long des allées désertes qui...
MD1 C40 Adam raconte sa chute (14 septembre 1840) 1. Lorsque Adam eut entendu le récit de Seth, d'Enosch et du très pieux Hénoc, il se réjouit grandement, car il vit là combien Mon amour est bien...
* * O toison, moutonnant jusque sur l'encolure ! O boucles ! O parfum chargé de nonchaloir ! Extase ! Pour peuple ce soir l'alcôve obscure Des souvenirs dormant dans cette chevelure, Je la veux...
J'ai publié il y a un an un article Puppet on a string qui m'avait valu les foudres de JD à l'époque. J'ai déjeuné tantôt avec une fille qui présente les mêmes caractéristiques à quelques détails...