Eclectique
Derniers articles
On est très bête quand on a 20 ans
J'écrivais ceci dans mon journal le vendredi 8 mars 1991 : "Phénoménologie. Voilà bien le mot qui manquait à ma pensée. Trop longtemps il s'est tenu dans le vague, enfoui sous des concepts plus...
Photos d'actualite : florilège
En souhaitant à toutes mes lectrices et lecteurs un très bon dimanche . Dans les quelques églises ouvertes, les Mexicains, masque sur la bouche, prient pour que la menace de grippe porcine cesse....
Le 1ER mai, jour du muguet porte-bonheur
Le Muguet. ou Convallaria majalis famille des liliacées. Le muguet est originaire d'Asie. Cette plante est connue et acclimatée en France depuis le moyen- âge. Le muguet a longtemps été le symbole...
Lettre a ilan halimi
Bonjour Ilan, je viens juste sur la pointe des pieds pour te dire combien je pense à toi en cette période d'ouverture du procès de ton bourreau et de ses complices barbares. Je ne veux pas...
Comment contrer la future loi Hadopi, qui doit être votée ce soir
TyBlog.fr Accueil Informatique Powned HADOPI en 10 leçons 4 avril 2009 | Posté par Typhoon Hadopi, ce “mot” résonne comme une vaste blague de notre cher gouvernement. Une jolie loi pleine de non...
L'approche littéraire de la politique
Bon, je suis bien conscient que la petite visite de mon salon de juin 1997 n'aura fait sourire personne, et que tout cela est bien dérisoire, mais je me disais ce matin qu'il était plus que...
De la grippe aviaire a la grippe porcine
A longueur d'antenne et de bobines de papier, les médias nous rabattent les oreilles avec la grippe porcine comme il l'ont fait il n'y a pas si longtemps avec la grippe aviaire. Restons...
Le chef d'une secte pedophile s'evade
Le chef d'une secte, Juliano Verbard, condamné en février 2008 à 15 ans de réclusion pour viols et agressions sexuelles sur enfants, s'est évadé lundi par hélicoptère avec deux adeptes de la...
Les femmes Française au plus bas de l'IMC
Oui parmis les trucs intelligent que l'INSEE se charge d'étudier, c'est l'IMC Européen !! Et le résultat est positif pour les française puisqu'elles sont au plus bas de tous les pays! Bon on dit...
Une jolie animation en stop motion !!!
origami stop motion kamisumou envoyé par jean070