Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Stella de victor hugo

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 6 mois

Vous ne connaissiez peut-être pas ce merveilleux poème qui porte mon prénom : rassurez-vous je n'en suis pas l'instigatrice, en 1853 ... je n'étais pas née. Mais voilà, j'ai envie de vous le faire...

Béarn d'hier, Béarn d'aujourd'hui

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 6 mois

Je n'en ai pas fait mystère, j'y ai même consacré un roman. Je suis né en Béarn. Il est toujours compliqué de parler de ses origines régionales, en essayant d'être utile pour autrui. Le rapport aux...

14 mai 1948 / 14 mai 2009 : anniversaire 61 ans

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 6 mois

Aujourd'hui 14 Mai 2009, c'est mon anniversaire, j'ai 61 ans, tout comme l'Etat d'Israël. Je suis maman de 4 enfants et mamie de 9 petits-enfants, bientôt onze (dans 7 mois) et, accessoirement...

Mama mia la pizza !!!

Une pizza pepperoni-souris déclenche des remous chez Pizza Hut d'après afp. Un client parisien de la chaîne Pizza Hut a eu la désagréable surprise jeudi soir de trouver une souris morte sur la...

Benoit xvi dénonce l'antisémitisme en Israël

d'après M. Sz. (lefigaro.fr) avec agences Le pape Benoît XVI à son arrivée à l'aéroport de Tel-Aviv, accueilli par le président israélien Shimon Pérès (à droite) et le premier ministre Benyamin...

La F1 fait sa revolution

Crédits photo : AFP Brawn GP s'est offert un nouveau doublé en Espagne avec la victoire de Jenson Button devant Rubens Barrichello. Mark Webber complète un podium une nouvelle fois déserté par...

Week-end cinéma

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 6 mois

Il faisait beau mais je suis allé au cinéma ce week-end (entre autre...) alors voici mes visionnages avec mes avis : Le Missionnaire Je ne commence pas forcément par le meilleur... Non parce que si...

Hadopi toujours !

Bon j'avoue ne pas aimer Lalanne et sa capacité à s'écouter et ne pas accepter la controverse... Mais dans ce soir ou jamais du 5 Mai il a pas dit que des conneries... Et n'hésitez pas à aller sur...

C'est Lou...

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 6 mois

* *** ***** *** * Il est des loups de toute sorte Je connais les plus inhumain Mon coeur que le diable l'emporte Et qu'il le dépose à sa porte N'est plus qu'un jouet dans sa main * Les loups jadis...

Album complet gratuit

Telechargement gratuit - titre 1 Telechargement gratuit - titre 2 Telechargement gratuit - titre 3 Telechargement gratuit - titre 4 Telechargement gratuit - titre 5 Effrayant, n'est-ce pas ?...