Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

Europeennes, victoire de la droite

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 5 mois

On peut toujours regretter et gloser sur l'abstention record, certes cela ne grandit pas les citoyens européens même si certains leur trouvent des circonstances atténuantes. Mais voilà,...

Europeennes, citoyens defaillants

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 5 mois

En ce Dimanche d'élections européennes, beaucoup de citoyens n'iront pas accomplir "leur devoir de citoyen" d'après les prévisions des instituts de sondage, C'est dommage, car ce sont souvent ceux...

Cohn bendit et bayrou s'insultent chez arlette chabot

ça chauffe entre les 2 leaders qui pètent les plombs !!! VIDÉO - « Minable », « ignoble », les deux leaders politiques n'ont pas mâché leurs mots lors de l'enregistrement d'«A vous de juger». A...

Les debris reperes cette nuit seraient ceux du vol 447 air france

Le ministre brésilien de la Défense n'a «aucun doute» sur le fait que les débris retrouvés à 650 km au nord-est de l'archipel de Fernando de Noronha sont bien celui de l'Airbus d'Air France....

Crash de l'airbus A330 d'air france

L'Airbus A330 qui effectuait la liaison Rio-Paris n'a toujours pas été retrouvé... il n'y a plus d'espoir pour retrouver des survivants. L'avion est le plus sûr moyen de transport au monde, mais...

Pendant que la mer gronde...(Hugo)

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 5 mois

***** *** * Pendant que la mer gronde et que les vagues roulent, Et que sur l'horizon les tumultes s'écroulent, Ce veilleur, le poète, est monté sur sa tour. * Ce qu'il veut, c'est qu'enfin la...

Segolene royal et ses contradictions, euphemisme

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 6 mois

Ségolène Royal galamment accompagnée d'après www.purepeople.com photo Bernadette Chassain Suite à la plainte déposée par Ségolène Royal contre le magazine Paris Match concernant la publication de...

La france installe ses militaires au moyen-orient

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 6 mois

Abu Dhabi, base avancée de la France en face de l'Iran Des Rafales de l'armée de l'air française stationnés sur la base aérienne d'al-Dhafra, lundi à Abu Dhabi. Dans l'Émirat, Paris s'est aussi...

Susan boyle, flashback and memory : du pur bonheur

Cette femme est devenue en quelques semaines célèbre dans le monde entier. Un physique ingrat (aujourd'hui si on ne correspond pas aux canons de la beauté on est vite raillé, parfois méprisé. Mais...

Button, prince a monaco

En tête du premier au dernier tour, Jenson Button a survolé le Grand Prix de Monaco devant son coéquipier Rubens Barrichello et Kimi Räikkönen. Fin stratège, Sébastien Bourdais parvient à...