Eclectique
Derniers articles
Kidman...Talent !
Le 20 juin 1967 naissait Nicole Kidman qui a la double nationalité américaine-autralienne.Epouse de Tom Cruise de 1990 à 2001 (le couple a adopté 2 enfants)(J'ai beaucoup apprécié le film "Top...
La maison et le jardin de claude monet a giverny
Le week-end dernier j'ai été invitée par des amis en région parisienne. Nous sommes allés visiter la maison de Monet située à Giverny à 1 heure de Paris et j'ai été enchantée. J'avoue ne pas être...
Grippe a : trop de gesticulations !
Le coup de gueule d'un médecin : "On en fait trop !" Un épidémiologiste toulousain dénonce lundi l'hospitalisation systématique des malades de la grippe A/H1N1. L'expert évoque des "mesures...
Formule 1 : 13 ecuries en 2010
26 monoplaces devraient prendre le départ de la saison 2010 Crédits photo : DPPI La FIA a publié vendredi la liste des 13 écuries inscrites pour le championnat 2010. Les huit écuries de la FOTA,...
Nicolas sarkozy : les français sont majoritairement séduits
Nicolas Sarkozy : le Président fait un raz-de-marée dans le coeur des Français L'UMP fait une razzia aux Européennes, Barack Obama repart à la Maison Blanche, charmé par la France, et l'Opposition...
Le Misanthrope
* *** *Non : vous avez beau faire et beau me raisonner, Rien de ce que je dis ne me peut détourner ; Trop de perversité règne au siècle où nous sommes, Et je veux me tirer du commerce des hommes....
Nouvel Iphone 3Gs ou pas...
Bon on l'attendait il est là mais si ce n'est la possibilité de faire des photos et une vitesse de navigationn accéléré (soit disant car si cela doit etre vrai, le résultat sera t il sensible pour...
Un site internet pour moins depenser
Pour Nadine Morano, sortir du surendettement passe aussi par un réapprentissage des familles à faire des choix et à hiérarchiser leur budget. Photo : Jean-Christophe MARMARA / Le Figaro Mis en...
Nicolas Sarkozy se pose en champion de l'environnement
ET LE CHAMPION EST ... NICOLAS SARKOZY !!! Au lendemain du succès des Verts aux européennes, le chef de l'État a redit son engagement en faveur des énergies renouvelables. Hasard du calendrier :...
Europeennes, victoire de la droite
On peut toujours regretter et gloser sur l'abstention record, certes cela ne grandit pas les citoyens européens même si certains leur trouvent des circonstances atténuantes. Mais voilà,...