Eclectique
Derniers articles
Cosette casse toi !
Il y a des jours comme ça où on pète un plomb à cause d’un collègue de boulot, d’un client, d’une copine etc…, le petit truc qui devient la goutte d’eau qui fait que le vase déborde. C’est...
Adjani ...Une bougie !
Le 27 juin 1955 naissait Isabelle Adjanifabuleuse actrice * * Le talent accepte l'humour ? * Que l'année te soit douce Isabelle !* *
Miami florida
rediffusion du 19/02/2007 J'ai passé quelques heures à regarder mes albums photos. Evidemment chez nous il y a beaucoup de photos sur les Etats Unis et notamment Miami et ses alentours. Nous...
Mort de michael jackson
Michael Jackson, "Dangerous" concert tour, en 1993 à Tel Aviv. (REUTERS) Michael Jackson est mort jeudi à l’âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles où il avait été transporté en urgence pour...
Michael...Est de retour...
Michael Jackson********************* "est de retour"au ciel * vidéo souvenir ... une époque s'éloigne... 50 ans : c'est jeune... *** *
Paris ad nauseam
L'ambiance parisienne est réellement infecte. Elle l'était il y a 20 ans, elle le demeure. Toute cette insoutenable légèreté : parce que M. X connaît M. Y ou déjeune avec Mme Z, M. X n'est plus...
Le 24 juin rive gauche...
Vu la dame du groupe politique dont je vous parlais ce matin (nous pourrions l'appeler Zénobia)... Aïe, aïe, comment parler de cela ? Je le voudrais, dans l'intention de faire connaître à tout un...
Boris Vian...Talent !
Le 23 juin 1959 mourait Boris Vian"touche à tout" de génie pour beaucoup dont la chanson Le Déserteur a fait le tour du monde ; reprise dans leurs récitals par de nombreux artistes internationaux....
La burqa n'est pas la bienvenue en france !
Le Président Sarkozy l'a dit Une jeune musulmane portant la burqa traditionnelle dans une rue de Vénissieux, en banlieue lyonnaise. Crédits photo : SIPA Le chef de l'État a rappelé devant le...
Iran : neda martyre de la contestation
(d'après lefigaro.fr)La mort de la jeune femme a donné un visage aux répressions subies par les opposants en Iran. La communauté de Twitter a érigé en icône cette jeune Iranienne, dont la mort par...