Eclectique

Eclectique

Créée le 04/10/07 par Stella Vidal
Au gré du jour les posts peuvent être d'actualité ou politiques, évoquer la santé, la gastronomie, les voyages, les animaux.

Derniers articles

O pacte monstrueux !

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 14 jours

* *** * * O pacte monstrueux ! traité qu'on ne peut croire ! Rougeur subite au front stupéfait de l'histoire ! Donnez donc à ces preux des vierges à garder ! Lorsqu'on entend le fond de l'abîme...

With friends like these...

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 17 jours

Facebook mes amis et moi vu par Groland

O temps suspend ton vol !

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 21 jours

Ce matin, je me suis réveillée avec le premier vers en tête ce poème appris il y a si longtemps... Peut-être un peu de nostalgie ? Qui n'a jamais souhaité suspendre le temps lors d'une belle...

Les Djinns - Victor Hugo

Publié par Lÿ sur le blog Pensées intimes! il y a 1 mois

Les Djinns “C’est l’essaim des Djinns qui passe, et tourbillone en sifflant “ Victor Hugo inspire aujourd’hui cette image comme il a inspiré le poème symphonique du même nom de César Franck Murs,...

Fuir la reconnaissance

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 1 mois

Rattrappé par le spleen ce soir après une journée vide et insignifiante à Brosseville, un mauvais coup que me fait une journaliste écervelée de la presse féminine, qui, malgré ses promesses,...

Vaccin...Va loin !

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

(A remettre à l'élève. Document PDF à faire circuler d'urgence parmi les associations de parents d'élèves) = = Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai 2009, que l’opinion...

Le poison

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 1 mois

* * * *Le vin sait revêtir le plus sordide bouge D'un luxe miraculeux, Et fait surgir plus d'un portique fabuleux Dans l'or de sa vapeur rouge, Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux. *...

L'enfant maltraite telephone aux gendarmes (herault)

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 mois

Lundi dernier, il est 22 heures. Un gendarme de Pézenas décroche le téléphone. A l’autre bout du fil, une toute petite voix : « Il faut venir à la maison, papa et maman se bagarrent, ils ont bu...

La grippe a n'explose pas

Publié par Stella Vidal sur le blog Stella Vidal : mes coups de gueule et coups de coeur il y a 1 mois

PARIS (dépêche AFP) - La grippe n'explose pas malgré le virus A(H1N1), peut-être grâce à la météo photo de laboratoire, virus H1N1 L'épidémie de grippe, malgré l'irruption du virus pandémique A...