Ecrivains et vains écrits !
Derniers articles
L’occupation 17
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Sur la place, un vrai carnage ! Des corps morcelés ! Les lambeaux de peau se...
L’occupation 16
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Keltoum reste assise sur un tabouret. Son regard interrogateur persuade...
Billet
Samedi 29 août Je pars lundi. Je suis dans les rangements. L'été touche à sa fin. Le jardin s’affole. L’herbe est devenue rase. Elle repousse mes pieds nus. Les feuilles dorées jonchent le tour du...
L’occupation 15
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Les figuiers croulent sous le poids de leurs fruits. Iliane et ses fils se...
L’occupation 14
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. L’occupant s’occupe à éteindre l’occupé, au nom de sa morale idéologique. Lamia...
L’occupation 13
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. L’occupation d’un territoire, d’un pays et du peuple, ne peut jamais être...
L’occupation 12
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Tout petit, Abdallah se rendait avec son père dans les champs d’oliviers....
L’occupation 11
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. L’occupant tient les ficelles du pouvoir. Il est obligé d’user de perversion...
L’occupation 10
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Les enfants pleurent. Dans la petite chambre, quatre garçons en bas âge refusent...
L'occupation 9
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Il ne fait pas bon partager la ville avec les occupants. Chacun avait pensé que...