Ecrivains et vains écrits !

Alimentée par 39 blogs et animée par jeanmich'

Ecrivains et  vains écrits ! Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pédophilie religieuse sur un enfant de 6 ans

Publié par saint-sicnarf, il y a 1 mois sur le blog www.saint-sicnarf.com

alors là, je déballe tout sur mon éducation religieuse, stricte et rigoureuse. religion à laquelle j'ai cru, puisqu’endoctriné dès la petite enfance. si on m’avait demandé d’aller me faire...

L'injustice

Publié par Oksana, il y a 1 mois sur le blog oksana.over-blog.net

mais rien ne la rassure, et quand on lui dit qu’elle a des qualités, elle est encore plus déstabilisée, elle devient schizo, et dans ces cas-là ça n’est pas l’idéal, parce que c’est là que le bât...

Mata Hari

Publié par Oksana, il y a 1 mois sur le blog oksana.over-blog.net

pour le coup sur place elle jouait les mata hari, elle s’immisçait dans ce milieu plus qu’ouverts, et le but du jeu de chaque soirée c’était de se trouver un partenaire, pas dans la danse, bien...

Mortelle cri

Publié par la slammeuse, il y a 1 mois sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com

Désolé pour la tristesse de ce poème en particulier de sa fin je ne sais pas ce que j'avais ce jour là ! depuis ma bulle j'entend un cri déchirant un cri de fièvre brûlantun cri poussé dans le sang...

Dans un bar marseillais, celui de Marie Usse...!

Publié par saint-sicnarf, il y a 2 mois sur le blog www.saint-sicnarf.com

cette leçon de calcul foireuse se déroule au comptoir d'un bar de marseille, dont la façade modeste donne sur la place aux huiles. la patrone, qui est aussi l'unique serveuse, se nomme usse marie....

Hide & Seek

Publié par seth, il y a 1 mois sur le blog game-over.over-blog.fr

je regarde le réveil, il est 6h52, je ne sais pas ce que je fait éveillé a cette heure du matin, c'est le vide totale dans mon esprit, un noir absolu, bercé par une chanson que j'aimes beaucoup,...

Les verts, faisant la chasse aux chasseurs

il y a quelques années, de verdoyants élus étaient venu au col de l’escrinet en ardèche, pour constater le massacre qu’ils souhaitaient, à l’occasion du passage de pigeons ramiers migrateurs....

Hitler attaque les grands Bretons, aidé par la grosse Bertha

ce que tout le monde ne sait pas, c’est qu’adolf hitler, (st adolphe, passait sa vie dans les cabanes des pauvres habillés en toile de chanvre) ne portait que des caleçons longs en chanvre brut,...

Bonheur

Publié par seth, il y a 1 an sur le blog game-over.over-blog.fr

plusieurs personnes passent leur vie à courir derrière le bonheur? d'autre à se demander à quoi ressemble ce bonheur? un troisième groupe à chercher la recette magique pour l'être? mais sont rare...

Pourquoi??

Publié par seth, il y a 1 an sur le blog game-over.over-blog.fr

pourquoi un blog? pourquoi parler de ma vie? partager mes souvenirs? mes joies et peines avec des inconnus?...je ne sais pas exactement, la seule chose dont je suis sûr est que cela dissipe ma...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog