Ecrivains et vains écrits !
Derniers articles
Belle définition de la poésie
Ces quelques phrases ci-dessous relatent exactement ce que je pense de la poésie. Elles appartiennent à l'introduction du livre des "Quatrains d'Omar Khayyam" traduits du Persan par Charles...
Christophe Ferré. L’année du sang. 2007.
Voici un livre qui ne fait pas dans la dentelle ! Christophe Ferré n’est pas un débutant. Auteur de plusieurs romans, pièces de théâtre, l’auteur nous emmène dans un récit sans fioriture, brut,...
-Chapitre 8-
Voilà, la maternelle est finie, je ne verrai plus nancy, mais bon c'est la vie. Je ne me souviens pas de mes vacances de mes 6 ans, ce qui devais ne pas etre interessant du tout. Nous voici donc...
-Chapitre 7- Nancy
Nous voilà enfin dans ma dernière année de maternelle, j'étais pressé de rentrer à nouveau dans cette maternelle dont j'avais eu un petit apercu l'année dernière. De ce que je me rappelle, cette...
-Chapitre 6- Vacance et vache
A l'époque où je raconte, certaines choses commençaient à ne plus aller. Pendant ces vacances, mes parents se sont vachement disputés, mais avant ça j'ai eu 5 ans. C'était d'ailleurs l'une des...
-Chapitre 5 -
Voilà, nous avons enfin emménagé dans cette maison, alors c'est très grand, enfin de mon point de vue, on a deux chambres dont une qui était un grenier. une salle à manger un petit salon et une...
-Chapitre 4- Intrus et tristesse
Le 15 décembre..., mon père vient me voir et me dit: " ca y est ce soir tu seras grand frère, je vais aller te déposer chez ta grand mère avec ton grand frère, je vais aller voir ta mère". De ce...
-Chapitre 3 -
Comme vous avez pu le remarquer, mes deux premiers chapitres sont un peu courts, mais il y a si peu de choses à raconter pourquoi vous bombarder de phrases inutiles. Quand j'avais trois ans, je...
-Chapitre 2- Naissance
La première fois que j'ai ouvert les yeux j'avais quelques jours, je vous raconterai bien mais j'ai oublié. J'espere que vous m'en voulez pas. Voilà je suis donc né en juillet, je devais naitre le...
-Chapitre 1-
Mon histoire commence à la fin du 20 eme siecle, celui où les avancées technologiques ont rapidement évolué, où les gens voient plein d'ovnis, où ils changent profondément. Je suis né dans le nord...