Ecrivains et  vains écrits !

Ecrivains et vains écrits !

Créée le 03/10/07 par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Derniers articles

Si la vie ne tenait qu'à un rubis, Chap 3, 1ère partie

Publié par Padidu sur le blog Songes de plumes, blog d'histoires... il y a 2 ans

Voici le début du troisième chapitre ! On y retrouve Léonie qui s'était évanouie dans les bras d'un homme qu'elle semble connaitre. Mais qui est-il? Chapitre 3 : Le sanctuaire des montagnes ( 1ère...

Les quatre fantastiques

Publié par seth sur le blog le jeu est fini...place à la réalité il y a 2 ans

Lui, Seth, le brun, est fou amoureux d’elle, Summer, la brune…elle est la meilleure amie, de l’autre elle, la blonde Marissa folle amoureuse de lui, le blond Rayn, le frère par amitié de...

-Chapitre 13- Cancre!!!!

Publié par Histoire simple sur le blog  il y a 2 ans

L'école, le lieu où on passe le plus claire de son temps, de la maternelle à la fac si on a de la chance. ce lieu où on apprend comment lire, ecrire, compter mais aussi où on apprend qu'il y a...

Introduction d'un autre tome

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 ans

La partie la plus contemporaine de ma vie va se trouver dans le tome II de ma biographie dont voici l’introduction : Raconter l’histoire que « la mémoire joue sur la scène de mon cœur » est plus...

-chapitre 12-

J'ai 8 ans, c'est un samedi pendant le debut de l'hiver. On est de sortie avec mes parents chez des amis a eux. Ma mere avait demande de l'alcool -pastis ou ricard- . Je la regarde boire. A la fin...

-chapitre 11-

C'est vers l'age de 7-8 ans que j'ai commencé à avoir beaucoup d'imagination, j'ai dévellopé un ami imaginaire, il était noir, habillé en athlète, j e savais pertinament qu'il n'existait pas! Il...

Lettre à un père disparu le 19 janvier 1986

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 ans

Dernier Noël 1985 à Mégange : Papa, maman et moi. Cette lettre est dans la page de mon journal de février 1986 Mon papa chéri, c’est si dur de ne plus t’entendre, de ne plus pouvoir te parler ! Il...

-Chapitre 10-

Mais voilà, la vie continue. Quand je repasse par moment dans ma ville natale, je le vois dans la rue et je repense à ces moments qu'on a passé et au drâme qu'il lui ai arrivé, on se dis bonjour...

Muriel Barbery. La gourmandise. 2002.

Publié par Mathias Goddon sur le blog Le dernier de service il y a 2 ans

C’est l’une des écrivains qui vend le plus en France actuellement avec son dernier livre « L’élégance du hérisson ». Par esprit de contradiction j’ai voulu lire un roman antérieur à celui-là qui...

-Chapitre 9-

Dans les premières années à l'école primaire, je m'etais fais un super ami, larry. ma mère ne l'aimait pas car il avait une mauvaise influence sur moi. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Je me...