Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !
Publié par Diane Dechievre, il y a 1 mois sur le blog dianedechievre.over-blog.com
au début des années cinquante, les grèves et les émeutes liées aux rapports de force entre les français colonialistes et les tunisiens qui revendiquent l'indépendance, déstabilisèrent pas mal de...
Les aventures de Doriane - i. Ascendance - 2. Orphelin tardif
Publié par Diane Dechievre, il y a 1 mois sur le blog dianedechievre.over-blog.com
jaky avait eu une enfance agréable, né à bruges en 1921, d'une maman exemplaire et d'un papa commerçant à ypres. il était le descendant d'une famille au sang bleu, dont il portait encore le nom....
Les aventures de Doriane - i. Ascendance - 1. Accouchement en douleur
− si vous tuez ma femme, je vous tuerai ! jaky criait dans cette petite clinique vétuste de saint-sylvestre, sur les hauteurs de nice. voilà des heures – combien ? il ne savait plus, il ne...
Publié par Jonathan, il y a 1 mois sur le blog la-plume-de-jonathan.over-blog.com
je rêve d’un texte qui me mettrait tout en haut de l’affiche digne des grands, avec des rimes riches, mes mots fétiches. un écrit marqué de mon empreinte, version instrumentale qui s’aventure sans...
Publié par saint-sicnarf, il y a 1 mois sur le blog www.saint-sicnarf.com
je constate que les gens refusent de réagir devant l'évidence scientifique de la naissance du monde. ce qui mettrait fin aux superstitions inutiles. ils s’abritent dans le doute et portent des...
Publié par Kathleen, il y a 1 mois sur le blog perledesang.over-blog.fr
la musique à travers le silence de la nuit fin par kathleen.c. toute ressemblance avec des personnes réelles ne seraient que fortuite, et pure spéculation de votre part. « sarah » murmure t’il....
Publié par Kathleen, il y a 1 mois sur le blog perledesang.over-blog.fr
la musique à travers le silence de la nuit par kathleen c. nota : nouvelle écrite pour le concours vedraria y a trois ou quatre ans. il est bientôt 21 h, et j’attends toujours… la musique emplit...
Publié par topotore, il y a 1 mois sur le blog topotore.over-blog.fr
Je vous promets le changement je vous promets la sécurité je vous promets l'europe sociale je vous promets la transparence je vous promets la prospérité je vous promets le logement je vous promets...
Publié par la slammeuse, il y a 1 mois sur le blog lacingleeduslam.over-blog.com
Recherche l'homme parfait qui m'aimeras à tout jamais qui auras beaucoup d'humour et qui tout les jours me déclareras son amour recherche l'homme parfait trés fair-play trés gentil qui ne...
Publié par topotore, il y a 1 mois sur le blog topotore.over-blog.fr
je n'ai pas la clim' et j'ai très chaud. bison futé l'avait bien dit : éviter le matin, dix heures. oui mais voilà ! quand les enfants sont en vacance, c'est un peu dur de les lever ! j'ai beau...