Ecrivains et  vains écrits !

Ecrivains et vains écrits !

Créée le 03/10/07 par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Derniers articles

L’occupation 53

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 1 mois

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Le tracé du grand mur de l’apartheid se précise de jour en jour à Marseille. Les...

L’occupation 52

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 1 mois

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Des chars sont alignés tout le long du Prado. Cela ne laisse présager de rien de...

L’occupation 51

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 2 mois

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Malika rentre à la maison, fatiguée, vieillie même après deux ans de prison...

Au café de la gare

Au café de la gare, vestige d’un passé riche de rencontres et de séparations, l’horloge encore debout et fière nous chante ses souvenirs avant les onze coups bien frappés. Les quelques notes du...

L’occupation 50

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Un territoire occupé ne pose problème, dit-on, qu’à ses habitants, occupés, ceux...

L'occupation 49

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Grande expédition punitive dans le quartier de Sainte Marguerite ! Une maison...

L’occupation 48

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Les tirs d’obus ont fait plusieurs victimes, Rue Sainte. Un jeune homme...

L’occupation 47

L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Le boulevard Dahdah doit être entièrement détruit. C’est une fuite des services...

Un lever ...

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 2 mois

Un peu rapidement, mais très volontaire ...voici ma réponse au défi... Rapidement car je serai absent à partir de demain et ce jusqu'à mercredi prochain et donc sans internet... A bientôt et...

Atlantique

Voici un petit poème signé Eric Rispoli qui participe avec assiduité aux ateliers d'écriture de la Maison de l'Ecriture et de la Lecture de Marseille. Je regarde le ressac qui, comme une...