Ecrivains et vains écrits !
Derniers articles
L’occupation 61
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. « Nous fermons les robinets. Nous détournons les canaux. Nous persuadons le...
L’occupation 60
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Mickaël cherche quelque chose. Il se baisse, regarde sous les meubles, passe la...
L’occupation 59
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Le mur de béton et d’apartheid, celui que les autorités au pouvoir nomment le...
L’occupation 58
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Sur scène, un grand pan de mur en béton. Il trace une diagonale depuis les...
L’occupation 57
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Les hommes sont en taule. Ils étaient cent soixante dix au théâtre Toursky pour...
L’occupation 56
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Une grande manifestation se déplace tout le long du Boulevard de Plombière, sous...
L’occupation 55
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Pour occuper la bande de Paca, l’occupant dépense une fortune, l’expropriation...
L’occupation 54
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. La porte d’Aix est bloquée, envahie par les CRS. L’autoroute Nord idem,...
Mon testament corporel
Les "Mots de tête n°6 de Brunô""Un Testament particulier"Ecrivez le testament de celui qui ne possède rien mais donnera beaucoup. Mon testament corporel Je fais don de ma tête à celui qui n'en a...
L’occupation 53
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Le tracé du grand mur de l’apartheid se précise de jour en jour à Marseille. Les...