Ecrivains et vains écrits !

Alimentée par 39 blogs et animée par jeanmich'

Ecrivains et  vains écrits ! Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une vie à la con (2)

Publié par Soleildebrousse, il y a 1 mois sur le blog www.soleildebrousse.com

pierre ne mit pas longtemps à la rejoindre. son bureau proche du sien était organisé à l’identique. - ça va ? tu as déjà commencé ? c’était comment ton week-end ? jeanne se demanda à laquelle des...

Une vie à la con (3)

Publié par Soleildebrousse, il y a 21 jours sur le blog www.soleildebrousse.com

elle apposa sa signature en bas d’un nouveau formulaire et ouvrit un tiroir métallique sous le plan de travail. elle avait quarante-quatre ans. c’était l’articulation la plus douloureuse qu’elle...

Entre-las

Publié par topotore, il y a 21 jours sur le blog topotore.over-blog.fr

pour se détendre, voyager dans les volutes, courir après un petit rien, pour souffler.

33 histoire de ca

Publié par Jean-Pierre, il y a 4 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net

33 histoire de ca l’autre jour, je sors de chez moi et je vois mon voisin dans une drôle de posture …. comme ça (je montre). - qu’est-ce que vous faites comme ça (je refais la même posture). - moi...

Marche à pied

Publié par Couscous, il y a 23 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com

je suis un "partisan involontaire" de la lenteur spectrale, de l’aérodynamisme flagrant et de l’auto-défense en situation de crise. je m’explique, l’autre jour je parcourais la ville calmement,...

Carnets Verts

Publié par Kathleen, il y a 23 jours sur le blog perledesang.over-blog.fr

carnets verts de kathleen.c ca fait longtemps que j'ai mis en ligne des parties de carnets verts commencé en fin de première année de médecine... il en reste encore sur le net, sur ames...

4 histoire d'histoire

Publié par JPE, il y a 6 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net

4 histoire d'histoire aujourd’hui, rien … pas d’histoire… on ne va pas en faire toute une histoire ! car pour faire une histoire, il ne faut pas partir de rien et là c’est quand même quelque chose...

Bravo Marseille

Publié par topotore, il y a 25 jours sur le blog topotore.over-blog.fr

Marseille, capitale européenne de la culture en 20013 la mer, la chaleur, le sourire l'art et l'architecture. seconde ville de france mais commune la plus étendue. marseille saura vous combler de...

Le nombre 13 est-il vecteur de fin du monde ?

Publié par Stabbquadd, il y a 25 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net

hypothèses de départ : le nombre treize porte malheur, surtout à table, mais pas en italie. le nombre treize fait une victime toutes les treize secondes. les treizièmes chambres, étages, sièges,...

Bol de rire

Publié par topotore, il y a 26 jours sur le blog topotore.over-blog.fr

Rire c'est comme le riz. un bol suffit. mais on en veut toujours plus. - un bol de rire ! s'il vous plait ! - pardon ! la banque du rire c'est en face. ici c'est la cantine ! en face. - bonjour !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog