Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !
Publié par Soleildebrousse, il y a 1 mois sur le blog www.soleildebrousse.com
pierre ne mit pas longtemps à la rejoindre. son bureau proche du sien était organisé à l’identique. - ça va ? tu as déjà commencé ? c’était comment ton week-end ? jeanne se demanda à laquelle des...
Publié par Soleildebrousse, il y a 21 jours sur le blog www.soleildebrousse.com
elle apposa sa signature en bas d’un nouveau formulaire et ouvrit un tiroir métallique sous le plan de travail. elle avait quarante-quatre ans. c’était l’articulation la plus douloureuse qu’elle...
Publié par topotore, il y a 21 jours sur le blog topotore.over-blog.fr
pour se détendre, voyager dans les volutes, courir après un petit rien, pour souffler.
Publié par Jean-Pierre, il y a 4 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net
33 histoire de ca l’autre jour, je sors de chez moi et je vois mon voisin dans une drôle de posture …. comme ça (je montre). - qu’est-ce que vous faites comme ça (je refais la même posture). - moi...
Publié par Couscous, il y a 23 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com
je suis un "partisan involontaire" de la lenteur spectrale, de l’aérodynamisme flagrant et de l’auto-défense en situation de crise. je m’explique, l’autre jour je parcourais la ville calmement,...
Publié par Kathleen, il y a 23 jours sur le blog perledesang.over-blog.fr
carnets verts de kathleen.c ca fait longtemps que j'ai mis en ligne des parties de carnets verts commencé en fin de première année de médecine... il en reste encore sur le net, sur ames...
Publié par JPE, il y a 6 mois sur le blog mes-ecrits-vains.over-blog.net
4 histoire d'histoire aujourd’hui, rien … pas d’histoire… on ne va pas en faire toute une histoire ! car pour faire une histoire, il ne faut pas partir de rien et là c’est quand même quelque chose...
Publié par topotore, il y a 25 jours sur le blog topotore.over-blog.fr
Marseille, capitale européenne de la culture en 20013 la mer, la chaleur, le sourire l'art et l'architecture. seconde ville de france mais commune la plus étendue. marseille saura vous combler de...
Publié par Stabbquadd, il y a 25 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net
hypothèses de départ : le nombre treize porte malheur, surtout à table, mais pas en italie. le nombre treize fait une victime toutes les treize secondes. les treizièmes chambres, étages, sièges,...
Publié par topotore, il y a 26 jours sur le blog topotore.over-blog.fr
Rire c'est comme le riz. un bol suffit. mais on en veut toujours plus. - un bol de rire ! s'il vous plait ! - pardon ! la banque du rire c'est en face. ici c'est la cantine ! en face. - bonjour !...