Ecrivains et  vains écrits !

Ecrivains et vains écrits !

Créée le 03/10/07 par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Derniers articles

Musique boréale

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 5 mois

Le second prix du concours me fut attribué pour ce poème à la Maison de l'Ecriture et de la Lecture de Marseille. Poème libre : dix mots pour dire demain, mots écrits en italique. Bientôt se...

Le coussin rouge

Je caresse le coussin de velours rouge qu'elle tient sur son ventre et le rouge semble avoir un effet sur elle sans que nous puissions en deviner les conséquences. Son parfum me fait rêver et nos...

D'Aurope et d'autres ! Sélections !

Pour la première fois, ils l’ont fait alors qu’ils l’avaient dit. Ils sont devant. Aurope galope ! Finis les autres durs à cuire, en trop ! A nous le cuir de la selle ! L’humilité n’est pas ce qui...

La premiere fois

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 5 mois

THEME DE LA SEMAINE pour Dana "la toute première fois !" sur une idée de sur une idée Michel Auriac, - Voici la première fois de ma vie où j'ai pu lui écrire sans crainte - Je vous l'ai déjà dit,...

Les petits rappeurs

Du haut de la falaise, deux gamins rappeurs en herbe défient leur peur en fixant les rochers sur lesquels se jettent de lourdes vagues. Ils restent les yeux fixés sur le scintillement des galets...

Les bombes

Ma fille avait quinze ans. Sa dernière lettre fut préservée avec soins par mon frère Jean dans la campagne duquel je l'avais envoyée. Je la croyais plus en sécurité ! Cher père, chère mère,...

Mon coeur

Joli cœur ! Je l'avais sur la main, Je te l'ai donné, Tu l'as pris ! Tu as tout pris, Tu es partie ! Mon cœur ! A rire je ne l'ai plus, Mais plutôt à mourir, Tel écœuré je suis. Cœur de pierre me...

Brèves 2

La thérapie c'est comme le mal de mer : il y a tout qui remonte. Plus tu tousses et moins j'ai d'asthme. Je sais qu'en poussant un peu, je pourrais retourner dans l'utérus. Le caisson de...

Citations

On ne peut rien faire pour un homme, rien faire de plus que de le rendre anxieux. Heidegger Je choisis de décrire et non d'expliquer le phénomènes. Husserl Plus je pense, moins je suis. Moins je...

Voyage sublime

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 6 mois

Je l’ai vu, je vous assure, je l’ai vu. Il a fait l’Espagne en deux jours, le Maroc en trois. Il avait fait les pays de l’Est en cinq jours et le Benelux en deux et demi à cause des géants de...