Ecrivains et  vains écrits !

Ecrivains et vains écrits !

Créée le 03/10/07 par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Derniers articles

Attendre

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 5 mois

La petite chipie toute ébouriffée, toute excitée de savoir que son grand-père vient la chercher à la sortie de l’école, trouve comme un malin plaisir à le faire attendre. Elle doit penser que ses...

R.I.P

Publié par Soleildebrousse sur le blog au frais des mots il y a 5 mois

PS : Je suppose que comme moi, vos yeux ont été inondés de R.I.P dès que vous avez voulu ouvrir votre écran de télé ou d'ordi, twitter et cie... Je n'ai rien contre qui que ce soit, mais je n'aime...

Diablog: il est mort...

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 5 mois

DIABLOG: Il est mort ... Un: Tu sais ? Deux: Non ? Un: Il est mort ! Deux:Ah! Un: Tu sais, quand j'ai appris ça, mon sang n'a fait qu'un tour! Deux: Ça, c'était son tour. Un: Oui, mais comme ça!...

L’idéologie dominante au travers des mots.

Les apports technologiques sont de plus en plus accélérés, et les scientifiques sont censés avoir les connaissances dont nous avons besoin, avec une longueur d’avance sur les masses. Nous leur...

Racines (3ème partie)

Publié par Sandy sur le blog Les utopies de Sandrine il y a 5 mois

De son affectation à l'usine IG Farben, il n'a gardé que le souvenir d'un travail harassant et répétitif dans les vapeurs suffocantes d'essences synthétiques et de caoutchouc, un travail rythmé...

Fin du temps

Il n'a fallu qu'un temps Pour que, de cet élan, Perlât sur le présent Son front teinté de sang. Oui, la force du vent Le rendit effrayant, Ici, là, se balançant, L'un des pendus mourant. Il n'a...

La mère désire

De toi, je veux un enfant. De cet enfant naîtra un autre enfant que je désirerai tout autant. Dans ces mots saisis à l’improviste, un réel surgit qui se nomme désir, inaccessible désir d’une...

J'ai sommeil

Il est tard. Les yeux piquent, la tête penche, il faut partir ! Allez ! Partez ! Laissez moi me coucher ! Ma famille, mes amis, mes collègues, partez ! Peut-être vous retrouverai-je demain, après...

Vanité

Si j’entreprends de montrer la futilité des choses, des rêves et des actes, je doute déjà de l’utilité d’une telle entreprise, ressentie plus en réflexion perdue qu’en acte résolument impossible....

Les mots vivent

Amis, ennemis, traîtres, fidèles, piquants, enragés, déchaînés, amoureux, savoureux, suaves, inutiles, impensables, utopiques, adorables, des mots, un train de mots, parti un jour d’on ne sait...