Ecrivains et vains écrits !
Derniers articles
Prise de temps
Depuis quelques heures, je suis réveillé et prends mon temps. J'ai lu un petit texte et vous confie ce moment où se plie la vie comme un soufflet d'accordéon, respirant letement. J'ai pris un...
Le monde mien
Fait d'objets absurdes qui hantent les espaces, de puissantes choses à chenilles tant effrayantes qu'inutiles, son monde à lui n'a que soucis et haines pour la ruée sur quelques grains. Gains...
Monde étrange
J’ai vu l’oiseau plumé Par un voleur agile Qui n’savait pas voler, Tout recouvert d’argile. J’ai vu le chien grillé Par un plus vif que lui Qui n’avait pas de blé Mais plutôt des ennuis. J’ai vu...
Un autre monde
Sur les grands bords du convertible Une vision de visionnaire Nous donne à voir, c’est très curieux, Un nouveau monde bien déroutant. Très compatibles aux découvertes Des iatrons et polytrons, Au...
The end is not near...It's here!!
Ce post, il y a plusieurs mois que je devais l'écrire, mais faire ce qu’on veux quand on le veux est un luxe qu’on ne peux se permettre que rarement…Bref, aujourd’hui, alors que je faisais le...
Menaces de l'air
Et l’air de rien répond la vie L’homme de bien sans air n’est rien Cadeau du ciel que cet inspire Force de vie que cet expire Mais vous en fîtes peu de cas Et de vos pipes dressées vers moi Vous...
Le petit tiroir
Maya sort du lycée à dix huit heure accompagnée de quelques copains et les abandonne à la Brasserie de la Butte sous le prétexte d’une petite fatigue. Elle grimpe très vite les sept étages raides...
Jeu des mots : Bonjour
Faire un poème contenant ces dix mots lumière, ténèbres, néant, féconde, douceur, pluriel, épine, encore, liquide, substance Bonjour Assommé de lumière à l'orée du néant, Sorti des ténèbres pour...
La combinaison
Béatrice en combinaison de ski cherchait la clef du studio. Ludovic étonné cherchait la combinaison de son cadenas. Sur le pallier, dos à dos, deux jeunes, cognés devant leur porte. Derrière la...
Le menuet
Une toute petite séquence érotique ! Le menuet anime ses jambes menues d’habitude serrées sous sa jupe, muettes et timides, résistantes à toute manifestation de compliments. « Tes jambes...