Ecrivains et  vains écrits !

Ecrivains et vains écrits !

Créée le 03/10/07 par jeanmich'
Ecrire, c'est une passion. Être lu, c'est l'espoir nécessaire pour assouvir sa passion. Dans cet espace communautaire, vous devrez écrire et lire. Donc exprimer vos émotions d'écrivain et de lecteur... C'est le jeu !

Derniers articles

Tueur en série

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 3 mois

Je ne me reconnais pas ! Pourtant, j’en ai abusé ! C’était la première fois ! Je m’en suis délecté comme des flammes sur les pins. J’en ai extrait, jusqu’à la dernière seconde, les saveurs...

Blessé

Folie couleur sang Soupir en odeur de soufre La blessure ouverte Regards fascinés Silence imposant du là Se fixe le temps Les mots avalés Les yeux révulsés d'effroi Membre sectionné Solitude à deux...

Flocon

Si Mistral tourbillonne au jardin, le jeu du feuillage, des peupliers aux chênes, entonne la valse des bourrasques qui claquent tuiles et persiennes. Abandonnées par les herbes, mélisse et...

La pensée poétique

Ouvrir une telle page tient de la gageur. Qui oserait se lancer dans un tel essai ?. Je ne fais ici que l'ouvrir parce qu'il m'arrive souvent d'entendre ce mot d'enfant qui me réjouit et dont...

Singuliers

La lignée des aïeux de chaque être humain se compose de personnes particulières dont la langue, la nôtre, dans son usage courant dit le plus souvent qu'elles ont été uniques. Chacun d'entre nous...

Etre de désir

Publié par topotore sur le blog Le blog de topotore il y a 4 mois

Ce matin là, le 18 Juin 2017, Jules se lève, mais pas tout entier, divisé. Par quatre chemins, disons qu’une impression de dédoublement le sidère, le scie même, pour faire plus court, comme un...

Elle me plaisait tellement !

Mais là, sous ses airs de titi et son bonnet vulgaire qui sûrement collait sur un crâne rasé, je ne la reconnus qu’avec peine ! Une peinture grossière lui servait de maquillage comme un masque...

Potager soleil

Le poivron rougit Comme noircit l’aubergine Jardin de soleils La tomate embaume Jaune éclate la fleur

Excitation

Publié par Soleildebrousse sur le blog au frais des mots il y a 4 mois

Je pars marcher une semaine sur les traces de la folle et de son coach personnel... prions le ciel que je puisse la croiser au détour d'un chemin de douanier....j'ai quelques questions à lui poser...

Brèves 1

Très tôt, l'éducation nationale prive l'enfant de ses capacités créatrices en muselant sa curiosité. Très tôt, l'éducation nationale empêche les jeunes d'aimer et de s'aimer, ce qui motive au...