Ecrivains et vains écrits !
Derniers articles
L’occupation 8
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Mon fils de douze ans a perdu les yeux ! ... A cause des bombes au phosphore...
L’occupation 7
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Hicham regarde le convoi militaire qui s’approche du village. Des jeeps, des...
L’occupation 6
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. L’entente est possible avec l’armée d’occupation, mais à certaines conditions....
Simulation
"Au revoir et merci d'être passé me rendre cette petite visite ! Portez-vous bien !" Il faut absolument que je change les numéros du digicode ! "Votre texte me plait beaucoup. Il y a vraiment un...
L’occupation 5
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Abdallah retrouve son épouse et ses deux petits garçons après sa rude journée...
L’occupation 4
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Mehdi s’éloigne dans un tunnel sombre. Nadir fait le guet. Le soir tombe et...
L’occupation 3
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. A seize heures la chaleur assomme tout le monde. Wissem est inquiet parce que sa...
L’occupation 2
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Dans la petite ruelle accablée d’une chaleur méridienne, une chate noire...
L'occupation 1
L’occupation majeure de ce peuple est de survivre. L’occupation de ses terres en fait un enfer depuis soixante ans. Malika se lève tôt, pendant que les petits dorment. Dans son couffin, une corde...
Mes deux livres sur AMAZON...
Commander mes livres sur AMAZON.FR Absent quelques jours... Prenez soin de vous. Ma maison d'édition m'informe que mon nouveau livre est en vente sur AMAZON depuis ce jour. Vous pouvez commander...