Ecrivains et vains écrits !
Derniers articles
Bijou vital
Régine Garcia 2009 Génome, mystère de la vie ! Tu tiens le monde dans ta paume, Le monde des humains, Lointaine humanité… Génome, mystère de la vie ! Collier infini, perles inimitables, Tu crées...
La poupée de porcelaine
Claude Romashov 2009 La poupée de porcelaine A fermé ses yeux de verre Lissé ses cheveux de paille tendre Puis s’est enveloppée D’un manteau craquant et doux La poupée de porcelaine Repose depuis...
Feuille
Lien vers le blog d'Anne Vidal 2009 Dégradés de feuilles Feuille de papier glacé Dis-nous vite tes secrets. Que caches-tu en ton sein Que tu ne livres pas sans chagrin? Feuille de papier journal,...
Feuillets d'automne
Lien vers le blog d'Anne Vidal 2009 Feuillets d'automne Quand la rentrée des classes a sonné, Que les premières pluies sont tombées, Au vent léger de l'automne, Glissent les feuilles en couronne,...
Rêve d’Océan
Patrice Crucy 11/2009 Du haut de ma falaise Je te respire et je te souffle Je t’espère et te redoute Je veux savoir enfin… Que sais-tu des milliers d’êtres silencieux Et des étoiles sereines...
Trompeuses apparences, chapitre 5, partie 02
Coucou tout le monde ! Désolée pour mon absence de la semaine, j'étais très prise par mon stage :(. En tout cas, me revoici avec une lonnnngue suite de Trompeuses apparences ( je sais que certains...
7 heures 30
Ciel de Brie Comte Robert En ce matin encore non hiver Les rues s'animent lentement Les klaxons font sursauter Les passants mal éveillés En cause : voitures mal garées. Ce fléau sévit...
Protect me from what I want !!
Il y a peut être parmi vous certains qui se demandent, de qui parlais-je dans mon dernier poste ? D’autres pensent savoir de qui je parle ? Certains sont sûr que je parle de Ma Rose Bleue ?...Bein...
La droguerie merveilleuse
N’hésitez pas, si vous passer dans les Bouches du Doux, par ce mystérieux village d’Entresseins, à visiter la droguerie de Madame Claude, Kalinka de son joli prénom, où se présente à tous les...
Les griffes dans la culture
Pour quelques pièces de cuivre, les ronds de cuir me font la peau. Ils prétendent que je sème le trouble, que je détourne la jeunesse de son droit chemin, tracé à la tronçonneuse au mépris de la...