Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Claire
Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.
Publié par CacHou89, il y a 1 mois sur le blog ferme-beauregard.over-blog.com
parmi les poneys nous comptons : peter zaza orphée kakahuette p'tit caramel tonnerre quenotte gibus
Publié par CacHou89, il y a 1 mois sur le blog ferme-beauregard.over-blog.com
urigan de beauregard mâle bai pfs, né le 09/04/2008 par voyou (pfs) et jironiz de beauregard (pfs) par thunder du blin (co) appartenance : club
Publié par Claire, il y a 1 mois sur le blog le-monde-de-claire.over-blog.fr
on rêvait d'avoir nos chevaux à 7 ans. voilà un rêve réalisé à 27 ! on a du mal à y croire tous les jours ! a tous ceux qui se demandent comment va miss julie ? la voici, en pleine forme ! et...
Publié par Linka, il y a 1 mois sur le blog amargo.over-blog.com
Suite à des problèmes persos, je vais être absente du net quelques temps. je ne pourrais donc pas répondre aux commentaires, mais surtout n'hésitez pas à m'en laisser, je me ferai un plaisir d'y...
Publié par la glaude, il y a 1 mois sur le blog piquick33.over-blog.com
Publié par la glaude, il y a 1 mois sur le blog piquick33.over-blog.com
Publié par CATHY, il y a 4 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com
tous les etes a levens par une chaleur torride. les cavaliers sont excellents. henri est un peu distrait quand meme. c
Publié par CATHY, il y a 4 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com
Publié par Claire, il y a 1 mois sur le blog le-monde-de-claire.over-blog.fr
aujourd'hui, julie et destiny ont fait leur 1ère balade ensemble. sandra et moi aussi d'ailleurs, la dernière remontait à l'année de nos 12 ans, en camargue. 1h20 de pas et quelques instants de...
Publié par Linka, il y a 1 mois sur le blog amargo.over-blog.com
Bon, comme certain le savent déjà, grâce à l'une de mes fidèle lectrice j'ai découvert que kevaio était en vente sur le net depuis le 12 aout 08. l'annonce est ici : linkce cheval est vraiment d'un...