Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Claire
Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.
Publié par Claire, il y a 4 mois sur le blog le-monde-de-claire.over-blog.fr
en cherchant à savoir comment contacter la spa pour dénoncer des maltraitances envers des chevaux (je vous expliquerai plus tard toute l'histoire), je suis tombée sur cet article qui traitait de...
cheval magazine du mois de mars 2008 nous communique des chiffres inquiétants concernant l'hippophagie. je les publie à mon tour car la réalité dépasse l'entendement ! a quand la maladie du cheval...
Publié par Unanima, il y a 4 mois sur le blog unanimus.over-blog.com
devenez parrain ou marraine d'un trait mulassier poitevin de l'association du cheval poitevin. le cheval poitevin est la race la plus menacée des chevaux de trait. il ne reste aujourd’hui plus que...
Publié par Unanima, il y a 5 mois sur le blog unanimus.over-blog.com
pour survivre, il a besoin de vous. adhésions, dons, parrainages, stages sur le site http://www.chevalpoitevin.com ethologie et respect, amour et passion, dévouement et compassion... un petit coup...
Reçu de béatrice et alain néron, association du cheval poitevin si nous n'y prenons pas garde, le trait poitevin mulassier disparaîtra sans crier gare ! c’est l’effectif le plus réduit des 9 races...
béatrice et alain néron précisent les actions de l'association cheval poitevin consacrée à la protection du trait poitevin mulassier en voie de disparition si on continue à l'ignorer ! 350...
reçu de béatrice et alain néron, fondateurs de l'association du cheval poitevin fondée en février 2005, l’association du cheval poitevin a pour vocation de rassembler toutes les personnes...
petite visite à destiny en ce beau dimanche à chalain le comtal (42). pour ceux qui penseraient dans leur petit galivok "c'est gentil, mais c'est où chalain-le-comtal ?" et bien c'est loin de lyon...
Publié par Unanima, il y a 10 mois sur le blog unanimus.over-blog.com
oser regarder http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagieattention, ces images peuvent choquer. ne pas laisser a la portee des enfants. hippophagie envoyé par apocalipsflo...