Monde équestre

Monde équestre

Créée le 03/10/07 par Claire
Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.

Mots-clés : cheval, chevaux, equitation, equestre, ane

Derniers articles

Vendredi 20 Novembre : Obstacles !

Publié par Sultanette sur le blog Le blog de Sultanette il y a 18 jours

Séance obstacles. Donc le dégoût car la vidéo est trop floue pour faire un montage ... Dommage, elle progresse bien et j'aurai aimé vous montrer. Je vais donc raconter. Le but, essayer de sauter un...

Les aa au palmarès shf 2009

Publié par anglo sur le blog Le blog des passionnés d'anglo! il y a 19 jours

Qualimero Choisi avec ses naisseurs - photo: Sophie Lagon CSO QUALIMERO CHOISI (par KIM DU MAURY AA et LOLA DE CEPHE AA par RIF DU CROCQ AA – né chez MICHEL HAVET) est le meilleur 5 ans de France...

Stage à Lamballe avec Constance Ménard

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 19 jours

Si vous désirez faire un stage pendant les vacances de Noel avec Constance vous pouvez vous inscrire dès à présent Tout d'abord précisez nous les dates le nombre d'heures vos créneaux horaires et...

Sonic de Sementol Top Price du Lion d'Angers

Publié par anglo sur le blog Le blog des passionnés d'anglo! il y a 20 jours

Sonic de Sementol - source: Agence Pompadour Les spectateurs présents aux Ventes de L’Agence Pompadour du Lion d’Angers auront sans doute remarqué un hongre bai impressionnant par sa qualité :...

Réunion du 18 novembre - Toulouse

Publié par anglo sur le blog Le blog des passionnés d'anglo! il y a 21 jours

PRIX ALGAN Haie – 3500m – 20000 euros 1 – Mahe AC par Goldneyev et Maelis par Albert du Berlais Eleveurs & Propriétaire: M. J.-M. Reillier – Jockey : A. Thierry – Entraineur : L. Manceau 2 - Samy...

Le travail une source de stress pour le cheval? Partie 3

Publié par Shygas sur le blog Le blog de Shygas il y a 21 jours

Voici la 3 eme partie de cet article mais ce n'est pas encore la derniere! Concernant les tableaux et les figures vous pouvez les retrouver al'adresse suivante :...

Hippo Expo 2009

Publié par anglo sur le blog Le blog des passionnés d'anglo! il y a 21 jours

Toutes les infos ici

Le point de Pegase

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 21 jours

Biomécanique Celui là d'article, c'est un de mes préférés !! alors écoutez Professeur Pegase ! J'ai même pas réussi à faire beaucoup de commentaires tellement j'étais dans l'étude de la...

Lundi 16 Novembre : séance sympa !

Publié par Sultanette sur le blog Le blog de Sultanette il y a 21 jours

Pas trop le temps mais grande envie !! Je passe le concours d'attaché territorial demain et mercredi et je bosse la fin de semaine. En gros, je vois Sussu aujourd'hui sinon, faut atteeeeendre...

Dédé et la monte en amazone suite!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 21 jours

quatrième reprise en amazone avec Dédé, et une photo en prime (toujours pas à cheval, pas de public à c't'heure là!), mais avec mon cadeau de Noël reçu un peu en avance... Vous avez trouvé? Au...