Monde équestre
Derniers articles
Scandale d’Ivraie, conditions de monte 2009
Scandale d’Ivraie, 1er des AA Grande Taille au concours étalon 2009, fera la monte l’an prochain. Stéphane Chalier nous confiait « vouloir proposer ce jeune reproducteur dans les meilleures...
Argentina
Tango, gauchos, Pampa, Patagonie, Terre de Feu, Ushuaia, Maradona, Eva Perón, Fangio, Carlos Gardel, Piazzola, Borges... sont autant de noms qui fascinent et évoquent pour nous l’Argentine. Des...
L'etat Australien de Victoria bani les courses d'obstacle
Voici un article que l'on vien de m'envoyer, et je ne peux m'empecher de le partager avec vous. Le steeplechase et les courses de haies seront abolies en 2010 dans l'etat astralien de Victoria,...
Blonde !
Une brune et une blonde regardent des chevaux dans un pré. La blonde dit: -Oh regarde des chevals -Non, ce sont des chevaux -Ah bah ça ressemble beaucoup à des chevals...
Garde Champêtre s’impose à Cheltenham
Dans un des plus prestigieux hippodromes britanniques, Garde Champêtre s’impose dans le Glenfarclas Cross-Country. GARDE CHAMPETRE (AC Garde Royale Ps et Clementine Fleurie AA par Lionel Ps, né...
Images hivernales
Plus trop de photos ces derniers temps, l'hiver passe au ralenti entre raffales de vent et pluies torrentielles. Quelques rayons de soleils viennent réchauffer cette tristounette fin d'année,...
FFE, tous les règlements 2010
Disciplines Règlements Date d'application Dispositions générales Version 2010 (PDF) 1er septembre 2009 Dispositions spécifiques Pony Games Version 2010 (PDF) 1er septembre 2009 Equifeel Version...
Adrien Maby et Monty Roberts - petite biographie
Adrien MABY Adrien MABY est né à Saint-Malo, en Bretagne en 1980. Il fait ses premières expériences d’équitation à l’âge de 3 ans et ses premiers pas en compétition de saut d’obstacles dès l’âge...