Monde équestre
Derniers articles
Napoleon yac brille en Espagne
photo: Napoleon Yac L'Anglo-Arabe Espagnol NAPOLEON YAC (naisseur: SOTOMAR VI, S.L - par Quercus du Maury et Oriaul de Gamel par Markus) s'est imposé la semaine derniere dans la 1m35 de Marbella....
La fei régresse ! Une Honte !
Petite note sur l'assemblée generale de la FEI qui a eu lieu a Copenhague, malheuresement les nouvelles sont loin d'etre bonne, je dirai meme qu elle sont catastrophique.... Il y a quelques...
Les Anglos à l'honneur sur France Sire
Le très sérieux site France Sire a consacré un article aux anglo courses suite aux performances du 12.5% Synaptique à Auteuil. (Merci à Pauline Chevalier pour nous avoir signalé cet article!)
Le Join-Up
La définition du Join-Up® repose sur le lien de confiance que l'être humain établit avec le cheval. Cette méthode, développée par Monty Roberts dans les années 1950, après une étude approfondie du...
Best Of 2009 pêle-mêle
Roulade
Je ne m'en lasse pas !
Le travail une source de stress pour le cheval? Partie 4
DISCUTION Les observations du comportement des chevaux dans leurs boxs ont révélés que la prévalence et les types de stéréotypies réalisées étaient liées au type de travail pourlequel ils ont été...
Tamarillo prend sa retraite! Retour sur ses origines...
Selon Grand Prix Replay le célèbre Anglo-Arabe Anglais Tamarillo a pris sa retraite. Tamarillo - Source: LIFE Tamarillo - Source: LIFE Les photos et le texte sont issus du site des éleveurs de...
Vendredi 20 Novembre : Obstacles !
Séance obstacles. Donc le dégoût car la vidéo est trop floue pour faire un montage ... Dommage, elle progresse bien et j'aurai aimé vous montrer. Je vais donc raconter. Le but, essayer de sauter un...
Les aa au palmarès shf 2009
Qualimero Choisi avec ses naisseurs - photo: Sophie Lagon CSO QUALIMERO CHOISI (par KIM DU MAURY AA et LOLA DE CEPHE AA par RIF DU CROCQ AA – né chez MICHEL HAVET) est le meilleur 5 ans de France...