De l'équitation à…
Cette communauté est dediée a la relation Cheval-Cavalier sous toutes ces…
Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.
(Gérée par Claire)
Monte en amazone et sauts d'obstacles , du nouveau dans la collection virtuelle! Une première cavalière amazone particulièrement élégante, et son joli cheval.. Dans un autre style plus assis…
Attelage de tradition à Donchéry le 19 Mai 2013 C'est dans le cadre exceptionnel du domaine du château Faucon, que se déroulera, le 19 Mai 2013, le "Concours International de Tradition" de Donchery.…
Famille des cavaliers et d'amazones! D'abord, côté célèbre, les skelton anonymes en bord de mer… Mère et fils… Et toujours de belles selles d'amazone avec poche à mouchoirs
Cafouillages and co… Vous avez retenu deux places pour La nuit du cheval « au salon » à Villepinte. Vous êtes « montés » à Paris le cœur en bandoulière, et, billets en poche, affrontez gaillardement…
Non « Michels » je ne te souhaite pas une bonne année Nous voilà donc avec un petit sursit ou plutôt un sursaut de joie qui finira mal , pourquoi mal ? Car les traitres qui se reconnaitront ,…
4 policiers locaux et un habitant de Aguas Vivas viendront au secours de ce pauvre cheval abandonné sans nourriture ni eau mais pire encore … Enchaîné sur place par ses deux pattes avant, il n’avait…
Cheval-Voyages et toute son équipe vous présentent ses meilleurs voeux. Que l'année 2013 vous procure joie, bonheur et santé. Que toutes vos envies et vos voeux se réalisent.
Vous connaissez l'équitation en amazone version classique : une cavalière - un cheval : la monte en amazone, oui, mais ce n'est pas dans cette version qu'elle a fait la une du célèbre magazine de…
Bonne année 2013 à tous le monde. Bonne santée aux cavaliers à leur famille et aux chevaux !!!
Mon maître de violon, car, professeur c'est bien pour un enseignant, mais maître ça correspond mieux, ici, à celui qui maîtrise son art.
Exercices pour travailler son cheval seul, ou bien encore, séance équitation, voilà des mots clés qui reviennent souvent dans les statistiques de provenance des visiteurs, alors, comme j'ai essayé de…
Notre musique qui fait danser les enfants …C'est déjà pour moi un petit bout de paradis sur Terre! Hé!! Finalement moi qui pensai que ce concert serai les prémisses de l'apocalypse prévu par les…
Après Hani et Tuesday qui se sont retrouvés les pieds dans la neige c'est au tour du fiston et et de son demi-frère Baico… Photos d' Annie Jeantet : Petit effet de style carrousel entre fréros
… Vendredi prochain (14 décenbre 2012) à l'ancienne salle de cinéma de St Flour, de 18h30 à 20h. Le titre de l'oeuvre de Benjamin Morando est "Strings" (ça peut peut-être en motiver certains?!) Je ne…