Monde équestre
Derniers articles
Le salon du cheval 2009
Le Salon du Cheval de Paris déménage à Paris Nord Villepinte!! Site officiel du Salon Retrouvez toute l'actualité du monde équestre : Cavadeos - 3 prix seront remis: le Trophée de l'Innovation...
CIC de Vejer la Frontera
photo: Iberon CP Dans le CIC*, MELISSA D'ALARY s'impose, IBANITO CP termine 3ème et IBERON CP 7ème. MELISSA D'ALARY (Mangarose et Danae d'Alary par Le Grillon II) est née chez Veronique DELCAYROU...
Le point de Pegase
Maréchal ferronnerie Bonjour, bonjour, Je réalise que je vous ai parlé il y a peu des souliers pour cavaliers ou pour cow-boy des temps modernes et je n’ai même pas évoqué nos chaussures, à nous,...
Calendrier du comité régional d'équitation du Limousin
27-nov Journée Handi BRIGNAC LA PLAINE 06 32 09 88 90 30-nov Stage DRESSAGE ENSEIGNANTS JN MYCHALYSIN POMPADOUR 05 55 73 60 99 30-nov Journée Handi MAINSAT 06 32 09 88 90 Décembre 12 et 13...
Réveillon du Nouvel An 2010
Venez fêter à cheval la Nouvelle Année. Cheval-Voyages vous propose 3 jours à travers le Périgord pourpre du 31 décembre 2009 au 2 janvier 2010 dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Plaisir...
Le travail une source de stress pour le cheval? Partie 5 (fin)
MATERIEL ET METHODES 1) Les animaux et les procédures d'observation 76 chevaux selle français ont été observés à l'Ecole Nationale d'Equitation "à Saumur (France) en Novembre 1994. Ils étaient des...
Napoleon yac brille en Espagne
photo: Napoleon Yac L'Anglo-Arabe Espagnol NAPOLEON YAC (naisseur: SOTOMAR VI, S.L - par Quercus du Maury et Oriaul de Gamel par Markus) s'est imposé la semaine derniere dans la 1m35 de Marbella....
La fei régresse ! Une Honte !
Petite note sur l'assemblée generale de la FEI qui a eu lieu a Copenhague, malheuresement les nouvelles sont loin d'etre bonne, je dirai meme qu elle sont catastrophique.... Il y a quelques...
Les Anglos à l'honneur sur France Sire
Le très sérieux site France Sire a consacré un article aux anglo courses suite aux performances du 12.5% Synaptique à Auteuil. (Merci à Pauline Chevalier pour nous avoir signalé cet article!)