Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Claire
Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.
Publié par la glaude, il y a 1 mois sur le blog piquick33.over-blog.com
marche en longe respect de l espace personnel but: que le cheval respecte mon espace personnel pour ne pas d'une part se faire dépasser quand on le tien en longe, ce qui est toujours dangereux, et...
Publié par cindy, il y a 1 mois sur le blog destrier.over-blog.com
Hadji el masan est l'étalon de l'élevage du laris de martine senet. la saillie est ouverte au public. site internet : link sa production est principalement destinée aux concours de modèle et...
Au retour de ballade, on décide de faire découvrir au dadou une invention fort pratique, l'eau qui sort d'un tuyau!!!! tout d'abord, atelier coiffage et démélage de criniére et de queue, bon les...
Samedi 7 juin, visite à mon dadou, comme la veille je suis sortie avec, je voulais alterner et en plus mmmaaaalll au dos (j'ai une triple fracture de la colonne pour info, donc des fois ca...
Publié par LN Verdier, il y a 1 mois sur le blog agir-pour-les-galgos.over-blog.com
on pense également à toutes les associations espagnoles qui font du sauvetage également de chevaux maltraités et qui elles aussi sont souvent bien dépourvues devant l'ampleur du désastre un petit...
pendant que certaines profitent de leur jour de rtt pour faire du shoping, aller au coiffeur, aller papoter avec les copines qui bossent (elles!!) ou s'occuper des enfants (qui a part foutre le...
Voici en quelques jours le changement de piquick avant apres wahou le beau gosse!!!!!!
Publié par Linka, il y a 1 mois sur le blog amargo.over-blog.com
Princesse est une jolie jument baie cerise de 5 ans. pleins papiers trotteur français. elle mesure environ 1 m 60. elle est trés calme et douce, n'a peur de rien (tracteurs, scooteurs, chiens...
Dimanche en soirée aprés les averses de la journée, visite au pépérre, et petit travail d'étho sur 30 minutes...confirmation de ses acquis, on a travaillé les flexions d'encolures et appris...
pat parelli le maitre.....parmis d'autres nouveaux "chuchoteurs"