Monde équestre

Monde équestre

Créée le 03/10/07 par Claire
Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.

Mots-clés : cheval, chevaux, equitation, equestre, ane

Derniers articles

Cci* et ** de Cameri: résultats provisoires

Publié par anglo sur le blog Le blog des passionnés d'anglo! il y a 1 mois

Photo: OUIOUI'QUILL - source: www.jeanrenaudadde.com CIC* (après dressage et cso): A l'issu du dressage et du cross FANTAISISTE DU LOUP (né chez Jean Marc SAPHORE par Fusain du defey et Gazelle du...

Boules de poils

Publié par Linka sur le blog Le blog de Linka il y a 1 mois

Voici quelques photos des 3 poneys, qui se sont transformés en boules de poils vivantes depuis 15 jours. Ils sont maintenant pucés et identifiés et j'espère bien que les minettes sont pleines pour...

Cci** et **** de Pau: résultats après le Cross

Photo: Olympe de Buissy - source: www.elevagedebuissy.com Dans le CCI** le 7 ans 3/4 AA OPI DE SAINT LEO (né chez FREDERIC PIERRE par Baie de Villeclare et Rigolette par Alize) se classe 7ème...

Courses de chevaux.... Vue par Vittel!!!!

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 1 mois

Une course de chevaux pas comme les autres!!!!!!!!

Entraînement Cross à la "maison"

Publié par Claire sur le blog Le Monde Merveilleux de Claire il y a 1 mois

J'ai tardé à donner des news de July... enfin des news tout court car je suis à fond pour ma classe de PS/MS. Premières réunions en série, photocopieuse en panne, chauffage en berne, parents en...

Antarès Sellier ... Nouveau ! New

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 1 mois

Antarès Sellier NOUVEAU ! NEW ! L'étrier Antarès! The Antarès stirrup ! à Equita'Lyon, stand Antarès Hall 6 D30. Nouvel étrier en aluminium : pièce de fonderie avec un important travail de...

Chez les filles

Publié par Linka sur le blog Le blog de Linka il y a 1 mois

C'est sûre, les filles, c'est plus tranquille. On discute de la pluie et du beau temps autour du rond de foin, on bronze, on se repose, on se la coule douce quoi ! Tosca est toujours aussi pot de...

Si on jouait ?

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 1 mois

Bonjour à tous Pour les week ends pluvieux qui risquent de bientôt nous perturber dans nos traditionnelles promenades à cheval du week end, je vous propose de reparler des règles du jeu des petits...

Classement CCI** de Pau: après le dressage

En parrallèle au CCI****, un CCI** se court à Pau en ce moment. A la troisième place provisoire après le dressage on trouve Oliver Townend en selle sur NEO DU BREUIL (né chez Jean-Philippe LEQUIME...

Le projet Marwari

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 1 mois

Nous sommes 4 étudiants de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort qui montons un projet de vaccination des chevaux Marwa...ri en Inde(Rajasthan). Ces chevaux aux oreilles en forme de coeur, dont...