Monde équestre

Alimentée par 28 blogs et animée par Claire

Monde équestre Les pratiques équestres de toutes les civilisations, l'amour des équidés quels qu'ils soient, la défense des animaux, l'esprit des "Chuchoteurs". Des expériences à partager avec les passionnés.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fete du cheval a levens juillet 2004

Publié par CATHY, il y a 4 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com

Première balade entre copines !

Publié par Claire, il y a 1 mois sur le blog le-monde-de-claire.over-blog.fr

aujourd'hui, julie et destiny ont fait leur 1ère balade ensemble. sandra et moi aussi d'ailleurs, la dernière remontait à l'année de nos 12 ans, en camargue. 1h20 de pas et quelques instants de...

Kevaio : en vente sur internet

Publié par Linka, il y a 1 mois sur le blog amargo.over-blog.com

Bon, comme certain le savent déjà, grâce à l'une de mes fidèle lectrice j'ai découvert que kevaio était en vente sur le net depuis le 12 aout 08. l'annonce est ici : linkce cheval est vraiment d'un...

La photogénie des chevaux

Publié par Linka, il y a 1 mois sur le blog amargo.over-blog.com

Au milieu de tous ces jours de grisaille et de pluie nous avons réussis à avoir quelques rayons de soleil et voici donc quelques photos de tout les pensionnaires prisent par un ami qui compte bien...

Centre d'entrainement d'altitude à l'Alpe d'Huez

Publié par cindy, il y a 1 mois sur le blog destrier.over-blog.com

le centre international equestre de poutran - alpe d'huez - kewego piste de poutran la modernité se conjugue ici au rythme de la progression et de la performance . ce centre d’entraînement est...

De retour de vacances !!!

Publié par Claire, il y a 1 mois sur le blog le-monde-de-claire.over-blog.fr

coucou à tous mes petits lecteurs d'un jour ou de toujours ! je vous ai manqué pendant ces deux semaines ? pas trop quand même j'imagine ! voici donc les dernières news, un peu en vrac, je vous le...

Pub

Publié par CATHY, il y a 5 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com

Je recommande un blog genial en dehors du mien bien sur,link

Dresseur ou chuchoteur ?

Publié par SAM, il y a 1 mois sur le blog www.sportcheval.net

chuchoteur ou dresseur ? un amalgame est souvent établi entre chuchoteur et dresseur. beaucoup se servent du terme de chuchoteur dans un esprit de publicité qui ne correspond pas du tout à la...

Cheval en fers a cheval -fers a cheval en cheval

Publié par CATHY, il y a 2 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com

En descendant du col, je suis allée voir cette sculpture à saint paul (vue sur un blog). saint paul de vence, aussi peuplée que saint tropez, et qui préparait un feu d'artifice. rapide passage pour...

Dimanche 10 - ballade au col de vence

Publié par CATHY, il y a 2 mois sur le blog cathy-goodwood.over-blog.com

A fort apache au col de vence, promenade d une heure a travers la lande, devant un magnifique panorama. il fait bon, les fleurs, lavande et thym embaument. le sol est un peu difficile et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog