Monde équestre
Derniers articles
Vendredi 20 Novembre : Obstacles !
Séance obstacles. Donc le dégoût car la vidéo est trop floue pour faire un montage ... Dommage, elle progresse bien et j'aurai aimé vous montrer. Je vais donc raconter. Le but, essayer de sauter un...
Les aa au palmarès shf 2009
Qualimero Choisi avec ses naisseurs - photo: Sophie Lagon CSO QUALIMERO CHOISI (par KIM DU MAURY AA et LOLA DE CEPHE AA par RIF DU CROCQ AA – né chez MICHEL HAVET) est le meilleur 5 ans de France...
Stage à Lamballe avec Constance Ménard
Si vous désirez faire un stage pendant les vacances de Noel avec Constance vous pouvez vous inscrire dès à présent Tout d'abord précisez nous les dates le nombre d'heures vos créneaux horaires et...
Sonic de Sementol Top Price du Lion d'Angers
Sonic de Sementol - source: Agence Pompadour Les spectateurs présents aux Ventes de L’Agence Pompadour du Lion d’Angers auront sans doute remarqué un hongre bai impressionnant par sa qualité :...
Réunion du 18 novembre - Toulouse
PRIX ALGAN Haie – 3500m – 20000 euros 1 – Mahe AC par Goldneyev et Maelis par Albert du Berlais Eleveurs & Propriétaire: M. J.-M. Reillier – Jockey : A. Thierry – Entraineur : L. Manceau 2 - Samy...
Le travail une source de stress pour le cheval? Partie 3
Voici la 3 eme partie de cet article mais ce n'est pas encore la derniere! Concernant les tableaux et les figures vous pouvez les retrouver al'adresse suivante :...
Hippo Expo 2009
Toutes les infos ici
Le point de Pegase
Biomécanique Celui là d'article, c'est un de mes préférés !! alors écoutez Professeur Pegase ! J'ai même pas réussi à faire beaucoup de commentaires tellement j'étais dans l'étude de la...
Lundi 16 Novembre : séance sympa !
Pas trop le temps mais grande envie !! Je passe le concours d'attaché territorial demain et mercredi et je bosse la fin de semaine. En gros, je vois Sussu aujourd'hui sinon, faut atteeeeendre...
Le Retour...
Devinez comment il s'appelle ? FARAON. hasard diront certains signe du destin peut être. Ce pure race espagnole entier de trois ans, né à Séville, bati comme un athlète, nous a fait craquer par...