Notre bien être
Derniers articles
Notre week-end chez la tante Christine dans le sud
Nous sommes partis tard, car nous avons récupéré les enfants tard chez leur mère mais elle n'était pas là. Bref nous sommes arrivés vers 23H. Le lendemain, il ne faisait pas mauvais temps comme...
Une date d'audience pour garde alternée
Nous avons reçus hier, une date pour la demande de garde alternée, le vendredi 23 Novenbre 2007. Elle souhaite partir à St Marcellin, vous imaginez faire 3h de route aller/retour le vendredi soir (...
Journée chargée....
Hier nous avons fais la surprise à Maélys de lui offrir un petit cadeau en avance, vu que son aniv n'est que demain. C'est Lisa qui à choisie pour elle, le royaume des fairytopia et une poupée...
Fin du carrelage plan de travail...
Quelle journée!!! Nous avons terminé notre carrelage rouge et nous avons commencé le blanc pour terminer celui qui était déjà en place. Demain, je pose les prises, on va poser les barres pour fixer...
On avance les carreaux dans la cuisine...
On a eu des galères dès le départ, dès le premier carreau nous nous sommes aperçus que notre carrelette ne faisait rien à nos carreaux, après nous être renseigné sur internet, nous avons eu la joie...
Les photos des travaux cuisine
Voilà la photo que je voulais vous montrer hier, début de la préparation des murs. Sur celle du dessus j'ai enlevé l'ancien système électrique ( sur la gauche) et installé le nouveau dans la...
On termine la cuisine....
Lundi nous sommes allés chercher nos carreaux de la cuisine, Il ne reste plus que ça à faire mais ça traine depuis un moment, j'ai commençé à creuser les tranchés qui vont permettre de passer les...
Un dimanche au soleil
Quelle belle journée ensoleillée. Nous sommes allés au concours d'attelage dans un village voisin. Nous étions un peu trop habillé car le début de journée était un peu gris et pluvieu mais...
Les débuts de la gym des enfants
Les petits ont eu leur premier cours de gym aujourd'hui. Les filles n'ont pas repris le judo, cette année elles n'étaient plus dans le même groupe et elle ne voulaient pas être séparées. Nous nous...
Un mot du mari
J'ai pris bcp de plaisir a préparer tout ça, merci à ceux qui ont joué le jeu et à mon amour de ne pas avoir posée trop de question. Malgré un coup de stress à cause du ménage pas fait vendredi...