Notre bien être
Derniers articles
C'est fini!!!
Après un week-end sans nouvelles de mon chef, malgré de multiples appels, sans rdv pour aujourd'hui j'ai enfin réussie à le joindre et il m'a dit que j'allais recevoir une lettre car ils ne me...
Pas d'audience...
Le tribunal était bloqué par des avocats en grève et les audience étaient annulées. La mère des petits avait été prévenue par son avocat mais nous qui n'en n'avons pas nous n'étions pas au courant,...
Journée à vélo
Nous avons passé un bout d'aprés-midi dehors, à faire du vélo, à jouer au ballon, et à se promener. Les filles font toutes les deux du vélo sans roulettes, et nous sommes allés donner quelques...
Nouveau boulot mais plus de patron...
Mercredi 07, le grand patron de ma nouvelle boîte s'est crashé en avion dans les Vosges, ils ne l'ont retrouvé qu'hier malgré le déploiement de 178 personnes, car il y avait beaucoup de brouillard....
Anniversaire lisa et we auvergne
Pour l'anniversaire de Lisa, nous avions convenu de le fêter avec ses grands-parents; Nous sommes montés les rejoindre chez eux dans leur maison de vacances en Haute-Loire, nous sommes arrivés très...
Nouveau job
Michèle: J'ai trouvé un nouveau job, toujours comme commerciale mais dans un autre domaine, sur bourgoin. Bref, je suis très contente pour l'instant. Mais l'autre bonne nouvelle, c'est de Ronan, il...
Joyeux anniversaire
Dimanche midi évenement à la maison, nous avons feter les anniversaire des filles. Maélys a eu 6 ans le 4 octobre et Lisa aura 5 ans le 2 novembre. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les...
Balade en forêt
Aprés une matinée chargée comme d'habitude avec la gym où les enfants s'amusent de plus en plus. L'aprés midi nous avons décidé d'emmener les enfants en forêt pour une petite promenade familiale....
Salon de l'auto
De Michèle: Dimanche, pour une fois que Ronan ne travaillait pas, nous avons pu faire quelques chose ensemble. Aprés être allé à l'aéroport pour voir ma tante, nous avons donc pris la direction...
Edito
Nous avons reçu plusieurs remarques concernant notre blog, certaines tres positives, d'autres moins. Nous comprenons la gene que peuvent occasionner certains articles, notament vis a vis de mon ex....