Notre bien être

Notre bien être

Créée le 03/10/07 par Miromas
Nous parlons de notre vie, de notre maison, des enfants, notre bataille pour la garde alternée des enfants de mon mari, de nos we...

Derniers articles

1ère semaine concluante....

Publié par Famille masson sur le blog  il y a 1 an

J'ai fais une bonne semaine, et cette semaine je devrais être autour de la maison, pour lancer un nouveau projet. Le week-end fait du bien car j'ai tellement marché cette semaine, j'ai fais givors,...

Cette fois c'est dans la pub...

Coucou, je commence un nouveau job, dans la pub cette fois! J'ai passé deux jours avec une employée qui bosse depuis 25 ans avec mon patron, et 10 dans cette boîte qu'il a créer. Elle m'a montré...

On s'est fait avoir!

Et oui, nous manquons vraiment de chance en ce moment, le travaille que j'avais commencé depuis le 7 janvier n'est pas sérieux et ils ne versent pas toujours tous les salaires. Il y a effectivement...

Coucou c'est Morgann

Juste un gros bisous de la part de Boubou !!!!! Attention au coup de hache. Le jugement de garde alternée pour maélys et raphaël, approche à grand pas et nous nous y préparons, plus qu'une semaine...

Quelques photos de ce mercredi

Coucou Tous malgré mon congés je ne prend pas beaucoup le temps d'écrire des articles. Aujourd'hui, nous avons eu une journée calme avec les enfants, au programme, gym le matin, déguisement et jeu...

J'ai dépassé mon objectif...

Déjà quatre jours de travail et j'ai dépassé le quota qui m'autorisse à activer de nouvelles ventes de nouveaux produits, j'avais un coffret de bagues et maintenant j'ai un présentoir de 36 boucles...

Morgann

Juste quelques photos de Morgann en ce samedi après midi calme. Michele ne se sent pas très bien un coup de froid sans doute. Depuis ce midi je suis en congé, c'est top, je suis heureux d'avoir...

Des bijoux!!!!

Coucou, voilà j'ai signé mon contrat comme commerciale dans les bijoux. Je commencerais le 7 janvier, ils me laissent les fêtes pour me préparer. Je vais vendre des bijoux et proposer des locations...

Week-end d'espoir

après avoir vécu des moments difficiles, nous retrouvons des temps un peu meilleurs. Michele a trois propositions de boulot, on a réfléchit et fait le tri, pas évident...Elle a choisit un boulot de...

C'est encore pire que ce qu'on pensait

Ce matin je suis allée chercher la lettre de mon ancienne boîte et je vois sur le courrier qu'ils mettent à ma disposition au siège à Fontaine les dijon, mon chèque de solde de tout compte et mes...