Notre bien être

Notre bien être

Créée le 03/10/07 par Miromas
Nous parlons de notre vie, de notre maison, des enfants, notre bataille pour la garde alternée des enfants de mon mari, de nos we...

Derniers articles

Lisa à l'anniversaire et nous à vélo

Publié par Famille masson sur le blog  il y a 1 an

Lisa était invité à l'anniversaire d'une petite copine, après l'avoir accompagné chez elle, nous sommes allés avec Maélys et Raphaël faire une ballade à vélo. On est sortit de La Verpillière et on...

Boubou sous la douche

Changement de technique... Les bains de Morgann devenaient une vrai galère, du coup on est passé au siège de bain posé dans la douche. On avait peur qu'il est peur, mais au contraire il a adoré,...

Ballade à vélo

Ce matin, malgré la mauvaise humeur de Morgann (ses dents du haut ne sortent toujours pas, fesses rouges, fièvres, douleurs...), nous avons décidés d'aller faire un tour de vélo. Nous sommes allés...

Débarassage de la maison d'enfance

Là il n'y a que Céline qui en me lisant va comprendre mon sentiment en allant faire le trie des affaires qui se trouvent encore dans la maison de mon enfance. Je n'est pas été surprise de voir que...

La distribution d'affiche c'est tout un programme

Cette semaine ma mission est de distribuer l'affiche de bourgoin que mes collègues avaient mis en place avant mon arrivée. Mais j'avoue que distribuer 500 affiches dans les commerces et les lieux...

Petite vidéo

Coucou tout le monde J'essai de mettre des vidéo sur le blog. Vu qu'on a été à la luge, en voila une de boubou et de Michele. N'hésitez pas à cliquer sur un des liens, j'ai testé moi même et sa...

Un peu de luge.

La dernière fois que nous étions partie en expédition pour une sortie luge nous avions été contraint et forcé de rentrer car il y avait trop de neige sur la route et nous avions préféré ne pas...

Ca passe vite.

C'est déjà la fin de la semaine avec les enfants, ils sont rentrés chez leur maman, sans qu'on ai eu l'impression qu'ils étaient là, Lisa part demain soir, elle bénéficiera donc des crèpes de...

Aïe

Nous avons reçu aujourd'hui la réponse du juge à notre demande de garde alternée. Elle a rejeté la demande et il n'y aura pas de garde alternée pour le moment. Nous avons la possibilité de faire...

J'ai l'impression de me balader

La mise en place de mon secteur n'est pas facile, un coup on me donne un bon secteur mais c'est le produit que je propose qui n'est pas top, ou l'inverse lorsqu'enfin je retrouve le produit que je...