Notre bien être

Notre bien être

Créée le 03/10/07 par Miromas
Nous parlons de notre vie, de notre maison, des enfants, notre bataille pour la garde alternée des enfants de mon mari, de nos we...

Derniers articles

Dimanche 4, randonnée familiale

Publié par Famille masson sur le blog  il y a 1 an

Nous sommes allés à Condrieu, départ du marché au fruit pour 2h de ballade, direction la rivière que nous avons longé jusqu'à ce que la route devienne un petit sentier, un chemin muletier pour...

Jeudi 1er mai, carrière de st hilaire

Nous sommes allés avec les enfants à la carrière de st hilaire c'est la carrière où est fabriqué la chaux de st hilaire. Les anciennes parties ont été réaménagées et ont été tranformées en...

Une pierre deux coups...

Ce week-end nous sommes allés chez ma mami, pour récupérer le frigo, nous voulions avoir un second frigo pour pouvoir mettre nos bouteilles au frais et mettre nos légumes sans qu'ils ne prennent...

Randonée familiale du 19 Avril

Nous avions envie de bouger un peu du coup nous sommes allés tous ensemble en Ardèche faire une randonnée que nous avions déjà fait avec Ronan. Nous voulions montrer aux enfants car elle se termine...

C'est long d'attendre

La semaine dernière j'ai passé un entretien pous un poste de Gestionnaire de Commande et de transport. J'ai tout d'abord rencontrer le chef de service avec la responsable des gestionnaires qui ont...

C'est tout ou rien

Comme la dernière fois, j'ai eu deux propositions en même temps, cette fois c'est encore la filiale de Boulanger qui veut me recruter pour un poste mixte administratif et stock cette fois, et...

Le printemps pointerait-il son nez?

Nous n'avons pas pu mettre d'article cette semaine car le site avait un soucis et il effaçait nos articles. Dimanche de Pâques nous avons fait un repas avec Papi et Mami et les oncles, les petits...

Samedi coincé

Un peu comme tout le monde, ici il y a eu mauvais temps. En dehors d'une petite acalmie très courte que nous avons mit à profit, pour une petite sortie à vélo, des enfants. Ce matin, petit moment...

Un peu de renouveau...

Ce soir, je me suis déjà lançé dans la recherche d'un nouveau boulot et sur les conseils de mon ptit mari et de mon entourage, je ne cherche plus dans le commerce mais je retourne dans...

Quand faut y retourner...

C'est plus que réfléchis, c'est vu avec Berthelet, j'y retourne!!! Avec le refus de la garde et l'obligation de payer la pension, y'a plus le choix je reprend le boulot. Et ce n'est pas de gaité de...