Notre bien être

Notre bien être

Créée le 03/10/07 par Miromas
Nous parlons de notre vie, de notre maison, des enfants, notre bataille pour la garde alternée des enfants de mon mari, de nos we...

Derniers articles

Vacances de Pâques en Aveyron

Publié par Famille masson sur le blog  il y a 7 mois

Nous sommes partis avec les petits une semaine en Aveyron, dans la région du Roquefort. Nous avions loué dans un club de vacances un chalet pour 6 avec deux chambres. Il y avait une ferme sur place...

Vacances de toussaint

Publié par Famille masson sur le blog  il y a 1 an

Pendant ces vacances, nous sommes allés à la patinoire le 1er jour, à Charlemagne à lyon, deux heures de patinages avec les 4 petits, c'était sympa. Sinon nous sommes allés à la fête forraine de...

Du nouveau et deuxième séjour à Disney

Ronan est maintenant formateur comme il le voulait. Il apprend son métier à des stagiaires. Deuxième nouveau point, nous avons installé notre caravane dans le Pilat, où nous avons un emplacement à...

2ème partie des vacances Juillet

Nous avons été invités tous les 6 en Savoie par Seb et Isa, nos amis. Le 1er jour, nous allons entre femme faire les courses pendant que les hommes vont avec les enfants se promener et découvrir...

1ère partie des vacances de Juillet

En Juillet nous sommes partis avec les petits dans le sud de l'isère vers la mure, plus exactement à Pierre Chatel, en camping. Sur place nous étions les seuls en tente il faut dire que nous sommes...

Encore Peaugres

Au cas où j'avais acheté par le CE de ma boîte des entrées pour Peaugres. La pluie est annoncée pour la fin de la journée, pour ne partons pas trop tard... Morgann passe devant pendant la ballade...

Roche Péréandre

Ce week-end, nous partons chez moi, l'Ardèche, je veux montrer le secteur d'où je suis originaire pour moitié et un coin où nous allions souvent en famille "la Vallée de la Cance" où j'ai failli...

Paris nous voilà!

Nous partons pour Paris et la Tour Eiffel. Arrivés là bas nous trouvons une place devant le champ de mars, nous n'avons qu'à descendre pour l'admirer, elle est devants nous. Les enfants sont...

De retour avec Disneyland

Et oui on a pas écrit depuis deux mois mais il y a eu tellement de chose et puis le dernier article écrit a disparu du blog et on avait eu la flemme de le refaire. Pour l'anniversaire de Raphaël on...

Randonnée au belvédère de Révoulat

Un peu de retard dans les articles, moins de temps surtout. Le Samedi 11 mai avec ronan et Morgann nous sommes allés faire une randonnée dans le Vercors, au départ de la Chapelle en vercors...