Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par jambodany
Se retrouver, pour parler d'un continent unique....
Pour tous ceux qui comme moi aime ce continent tous vos commentaires, toutes vos idées, toutes vos photos et vos conseils sont aceptés.
J'ai à ce sujet un lien à vous conseiller en
Publié par Réveur d'Afrique, il y a 8 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org
Le premier : le soleil ! alors là, pas d'hésitation : on fait le max ! les risques sont nombreux : du coup de soleil carabiné à l'insolation et au coup de chaleur (je sais, j'ai eu les lèvres...
Publié par Réveur d'Afrique, il y a 8 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org
Cette ville me fait décidément rêver...
Publié par jojo, il y a 8 mois sur le blog jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org
salut à vous pour ceux qui suivent depuis longtemps les nouvelles du blog, ils se rappèleront de niagadina. c'était en 2006, au cours d'un voyage au long cours entre maroc, mauritanie et mali,...
Publié par jojo, il y a 8 mois sur le blog jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org
salut à vous je ne pouvais laisser dans l'oubli un corporation importante dans le pays dogon et en plus ça fera plaisir à antoine ducresson un fidèle lecteur : le tisserand ici on file uniquement...
Publié par Anonyme, il y a 8 mois sur le blog marijo.over-blog.org.over-blog.org
Depuis 2 jours nous sommes à segou, ballade, marché, niger en pirogue..quelques photos à +
Publié par Anonyme, il y a 8 mois sur le blog marijo.over-blog.org.over-blog.org
Depuis 2 jours nous sommes à segou, ballade, marché, niger en pirogue..quelques photos à +
après les retrouvailles à bamako, des amis, de la famille, demain départ pour un petit voyage vers segou, mopti... retour prévu en fin semaine prochaine, à suivre ..... n'hésitez pas à aller dans...
salut à vous l'organisation ne reculant devant aucun sacrifices avant de vous envoyer un diaporama de notre voyage entre mauritanie et mali, nous avons devant les difficultés que nous avons a...
Publié par jojo, il y a 9 mois sur le blog jojo.voyage.over-blog.org.over-blog.org
salut à vous, aujourd'hui nous sommes à j, enfin presque. hier matin, nos deux véhicules sont normalement partis des montils à côté de blois. le départ s'est effectué sans problème sauf un petit...
Kemmiou Menaibuc Tour 2008 : Dîner culturel du Club Menaibuc avec Jean Philippe Omotunde.
Publié par APPA, il y a 9 mois sur le blog www.presseafricaine.info
28/12/07 : diner culturel du club menaibuc avec jp omotunde le diner culturel du club menaibuc : un rendez-vous mensuel incontournable ! http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=1041 en...