LE CONTINENT AFRICAIN

LE CONTINENT AFRICAIN

Créée le 03/10/07 par Dany
Se retrouver, pour parler d'un continent unique....
Pour tous ceux qui comme moi aime ce continent tous vos commentaires, toutes vos idées, toutes vos photos et vos conseils sont acceptés.

Derniers articles

S'offrir

Publié par La femme coquelicot sur le blog La femme coquelicot il y a 4 mois

Khalil Gibran dit ceci : "Il est bien de donner quand on est sollicité, mais il est mieux encore de pouvoir tout offrir à qui n'a rien demandé. Est-il une chose qui se puisse refuser? Tout ce que...

Ma vie change, je change...

Retour à l'Afrique...à mes racines...à mon essence. Voyage improbable...imprévu...réalisé. Rencontre improbable...imprévue...et pourtant il était là! C'est quand tu ne vois plus seulement avec les...

"Oubli"

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 4 mois

Loin des contraintes et obligations du travail quotidien, l'été est souvent propice à une réflexion tranquille sur toute sorte de choses. Réflexion qui doit être alimentée comme il se doit par la...

1 an pour le blog de dominique baumont

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 4 mois

Un des blogs qui sans aucun doute me ramméne dans le continent de mon coeur celui de Domique Baumont. ICI http://dominique.baumont.over-blog.com/ AUJOURD'HUI SON BLOG A 1 AN! Hier je lui ais dédié...

Riche de ses amis.

On est riche de ce que l'on donne. Aussi, chaque lien tissé est précieux, chaque rencontre ne se fait pas au hasard. Nous sommes riches de ça.

Mélange les couleurs.

Mélange les couleurs, les genres, crée ta palette, crée un monde positif et ouvert, serre dans tes bras, embrasse, ris, partage, donne, aide, découvre, cherche le meilleur, sois exigeant, tout ce...

World music day in the gambia

Publié par Black African Positive sur le blog Black African Positive il y a 5 mois

On the 21st June 2009, in Alliance Franco-gambienne, Kanifing - The Gambia

La chasse

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 5 mois

Il y a eu, en off, quelques réactions un peu émues après la parution de la photo du petit singe dans la bananeraie de Saal. (bananeraie et autres vues )Sensiblerie un rien déplacée à mon sens et...

The Best.... Tanzanie Serengeti et migration

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 5 mois

Le parc national du Serengeti est un grand parc naturel situé en Tanzanie (Afrique de l'Est). Il est fameux pour ses migrations annuelles de millions de gnous. Dans les parcs du Serengeti et du...