Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
au faîtage, on se tient difficilement debout !
Quand on parle d’écoles de brousse on emploie habituellement le terme d’alphabétisation fonctionnelle plutôt que celui de scolarisation. En effet l’objectif est bien celui d’une première approche...
Pour ceux qui aiment l'Afrique, la défendent et la soutiennent, je recommande vivement la visite de ce blog, le blog de mes amis de VOIX AFRICAINE....
Au visiteur occidental, aux enfants des écoles européennes ces salles de classe paraîtront bien misérables et au regard de ce que nous connaissons, elles le sont. Il n'en est cependant rien en...
La sagesse du griot ne s’adresse pas au faquin. L’observation est mère du raisonnement. Ce n’est pas le jour du combat qu’on aiguise sa lance. Ce que le vieux voit couché, le jeune, même debout ne...
Le marché a lieu le mardi matin. Tous les enfants des villages avoisinants sont là pour aider leurs parents.
BONSOIR à TOUS! Mon blog a changé d'allure! Et cela est grâce à DANA, qui s'est occupée de tout refaire. Je tenais à la remercier publiquement! Ce blog à présent me ressemble parfaitement Je...