Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mélange les couleurs, les genres, crée ta palette, crée un monde positif et ouvert, serre dans tes bras, embrasse, ris, partage, donne, aide, découvre, cherche le meilleur, sois exigeant, tout ce...
On the 21st June 2009, in Alliance Franco-gambienne, Kanifing - The Gambia
Il y a eu, en off, quelques réactions un peu émues après la parution de la photo du petit singe dans la bananeraie de Saal. (bananeraie et autres vues )Sensiblerie un rien déplacée à mon sens et...
Le parc national du Serengeti est un grand parc naturel situé en Tanzanie (Afrique de l'Est). Il est fameux pour ses migrations annuelles de millions de gnous. Dans les parcs du Serengeti et du...
Au cours de mes périgrinations litterraires je suis tombé fort opportunément dans l'ouvrage de Messieurs Louis Vincent Thomas, Bertrand Luneau et Jean Doneux "Les religions d'Afrique noire" sur ce...
J'ai moi-meme dessiner cette carte à notre retour de voyage, une chose que je fais souvent, lorsque je quitte l'Afrique, j'essaye de la garder dans ma mémoire , mais aussi en quelque sorte de la...
Je dédie cet article à tous ceux qui comme moi, L'Afrique , ils l'ont à fleur de peau, et dans le coeur...et à ceux qui veulent la découvrir. Dedico questo articolo a tutti quello, che come me,...
Cet article sera publié en deux langues: Francais et Italien. La raison est simple, c'est grace à mon amie SABY et YVO que vous aurez de magnifiques photos.(sur ce cliché Saby mon amie avec la...
la jeune fille sur la gauche porte autour du cou une amulette qui la protège des mauvais esprits en attendant son excision.