LE CONTINENT AFRICAIN
Pour tous ceux qui comme moi aime ce continent tous vos commentaires, toutes vos idées, toutes vos photos et vos conseils sont acceptés.
Derniers articles
Ziguinchor : manifestation des boursiers de l’Etat à l’UCAO
Priés par la direction de l’Université catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) de payer leurs droits d’inscription, les étudiants boursiers de l’Etat ont bruyamment manifesté vendredi dans les...
Ziguinchor : le conseil régional vient en aide aux habitants de Diabir
Le Conseil régional de Ziguinchor a offert jeudi cinq tonnes de riz aux populations de Diabir, un quartier situé dans le sud de Ziguinchor. La cérémonie de remise du don a eu lieu au centre du...
L'Association Origines Sénégal Diffusion
O.S.D. est un atelier de créations originales en batik, basé à Ziguinchor en Casamance au Sénégal. Créé, à l'initiative d'Omer Silédao Diatta en 2007, c'est aujourd"hui plusieurs personnes qui...
Photos...Et articles Par Yves
Puisque "c'est congé", j'avais un peu de temps. A chercher une légende, un petit texte accompagnant la photo du jour. Quand l'occasion s'en présentera, j'essaierai, dorénavant, de temps en temps,...
Une information de taille: l'Afrique a franchi le milliard d'habitants
1 000 000 000 cliquez ci-dessoushttp://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/14/l-afrique-a-franchi-le-cap-du-milliard-d-habitants_1267171_3244.html
Commander
Vous souhaitez passer une commande : nous serons réaliser vos créations sur mesure Vous souhaitez devenir partenaire d'O.S.D. et distribuer nos produits, merci de nous contacter afin de recevoir un...
Nouvelle Collection 2009-2010
Nouveau modéle de tuniques Voici deux nouveaux modéles de Sarouels en Batik, De nouvelles coupes pour les robes, jupes ! Un été 2009 en batik ! Tous les modéles dans les albums photos
Afrique quand tu nous tiens....
KENYA ORPHELINAT BLESSED GENERATION Je vous offre un extrait des pages de mon livre..... Mes photos aussi serons dans les pages.... "L'AFRIQUE" Si mon coeur lui appartient c'est sans doute car...
Vêtements Batiks - Atelier au Sénégal
Voici ci-dessous un aperçu des modéles de vêtements en batik de la collection O.S.D. Tunique col rond Tunique "boubou" Chemise en batik Chemise en batik Jupe portefeuille en batik Sarouel en batik
Une fourmi comme les autres (presque)
Nous avons vu précédemment que le titre du livre de Bill Clinton « Comment chacun d’entre nous peut changer le monde » était en soi un programme, mieux, une invitation. En voici une belle...