Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le 30 septembre dernier, notre équipe s'est enfin envolée vers son projet " Hanitra" afin de remettre les locaux de ce centre en état. L'effervescence était grande. Rendez-vous pris chez notre...
Dans le coeur du monde il y a les babaob et le soleil qui entre ses branches nous permet de rêver. Ce soir une seul photo pour mieux l'apprécier. Tout cela grâce à notre ami Yves Bonne soirée à...
On le sait Léopold Sedar Senghor et Aime Césaire furent tout au long de leur vie des amis très intimes. Immenses poètes tous deux, nous ne pouvions pas ne pas évoquer tôt ou tard sur ces pages le...
Je vous propose de passer un moment de la journée en compagnie de Yves et de ses clichés du Sénégal. une pensée pour mes amis DOMINIQUE BAUMONT et RENEE. Royal Lodge Palmarin Le Fleuve Saint -Louis...
petit conte Fulani (Mali)" Au commencement, il y avait une énorme goutte de lait. Alors vint Doondari, et il créa la pierre. Puis la pierre créa le fer ; Et le fer créa le feu ; Et le feu créa...
Femme nue, femme noire Vêtue de ta couleur qui est vie, de ta forme qui est beauté ! J’ai grandi à ton ombre la douceur de tes mains bandait mes yeux. Et voilà qu’au cœur de l’ Eté de Midi, je te...
Je pense qu'on arrête d'acquérir des connaissances le jour de notre mort et donc pour moi la vie c'est la grande école et je veux partager avec vous ce jour, quelques connaissances sur le peuple...
Je fais un retour en force avec cette terrible nouvelle. Je suis à OHG mais j'ai passé (pour le première fois de ma vie) toute la soirée devant la télévision nationale. Hier jour de reprise de la...
Dernière minuteJ'ai atteint ce matin le seuil psychologique de mille amis sur facebook. En peu de temps et avec une grande majorité d'africains, j'en suis le premier surpris. Surpris, mais content.
Oum El Ma, Erg Ubari, Libye (Novembre 2006) 26°42' N 13°20' E Oum El Ma signifie la mère de l'eau. L'eau du lac est un parfait miroir!