LE CONTINENT AFRICAIN
Pour tous ceux qui comme moi aime ce continent tous vos commentaires, toutes vos idées, toutes vos photos et vos conseils sont acceptés.
Derniers articles
Ebay versus ebid: art africain
Un petit mot pour vous informer que My Afrik'Art est actuellement en train de tester une nouvelle plateforme de vente: Ebid. Vous pouvez voir les masques africains, les statues et autres articles...
Départ pour Bamako le 5 janvier 2009
salut à vous ça y est la date du départ pour bamako est retenue, départ le 5 janvier 2009, reste encore une place dans le convoi. Avis aux amateurs ou aux amateuses. Jacky et Colette de Boulogne...
Nouvel album photo
Vous trouverez un nouvel album photo (colonne de gauche) intitulé : "Ma Maison et ses environs". Pour le moment, il n'y a que 4 photos, celles de la maison (elles osnt pas trop réussi mais je vous...
La remar
La REMAR est une grande association espagnol implantée au Burkina depuis 14 ans. C'est une association qui oeuvre pour la réhabilitation et la réinsertion des marginaux. C'est une association qui...
Week end à Ouaga : récit...
Le week end s'est passé très vite, trop vite, malgré le vendredi en plus! Arrivés à Ouaga vers 13h30, la première des choses a été de nettoyer notre petite maison, où la poussière s'était accumulé...
Barka Obama
C'est ce qu'on entend aujourd'hui ici. Barka ça veut dire merci! J'ai vécu cette élection d'une façon sympa. Depuis hier, il ya une américaine qui est venue pour une réunion de travail pour mon...
Mon bureau
Voici la photo de mon bureau!! Vous avez vu mon super fauteuil (Hein Flo!!) Le seul inconvénient dans ce bureau c'est qu'il n'y a aucune fenêtre. On dirait un abris anti-atomique! Oui vous voyez...
Quelques surprises
Je ne suis jamais venue à cette période au Burkina,et jamais aussi dans cette ville. Cette nouvelle saison et cette nouvelle ville m'ont réservé de petites surprises. La première, c'est que...
Nouvelle maison, installation
Depuis une semaine on a trouvé une maison, mais il y avait quelques petites réfections, et donc on est rentré dans notre nouvelle maison que mercredi. C'est une deux chambres salon douche interne....