LE CONTINENT AFRICAIN
Pour tous ceux qui comme moi aime ce continent tous vos commentaires, toutes vos idées, toutes vos photos et vos conseils sont acceptés.
Derniers articles
Récit de voyage 2006...
De L'Italie à Zanzibar...voici un récit écris par moi-meme au retour d'un de mes voyages. Plusieurs articles ont étés écris sur mon blog, et je vous joint les liens. Bonne lecture... Prenz votre...
Le nom de Dieu
En Afrique plusieurs dénominations définissent Dieu comme Être suprême. En voici quelques unes, des quatre coins de l’Afrique : Masa-Ba : Le grand roi, Kanu-Masa : Le roi d’amour le prince du...
Assemblée Générale... Bilan 2008
Avant tout, nous voudrions remercier toutes les personnes qui nous ont aidés à participer au marché de Noël (voir l'article Appel urgent aux petites mains bricoleuses) en nous envoyant de petits...
L'arbre à l'envers
Au cours de la création du monde, arrivé au baobab, Dieu commença par le planter dans le bassin du Congo, mais l'arbre se plaignait en permanence de l'humidité excessive. Au bout d'un certain...
Tamasha africa ltd
Si vous pensez a faire un voyage au Kenya je vous conseille sans hésiter, la TAMASHA AFRIKA LTD. C'est un groupe de personneS qui s'est réuinis pour faire découvrir un pays qu'ils aiment, toutes...
Kuki Gallman
L'esprit puissant d'une femme et son amour croissant pour son pays d'adoption africain lui permettent de faire face à une tragédie personnelle affligeante et de retrouver un but dans la vie....
"langata giraf center" nairobi i Partie.
Comme promis sur mon précédent article (Nairobi) je vous emméne aujourd'hui au GIRAFFE CENTRE.A l'extrêmité du parc national de Nairobi, se trouve Langata Giraf Center. Ce centre est implanté sur...
Video....Musee de karen blixen nairobi
la Karen Blixen à Nairobi. "Sans réticence aucune, je désirais absolument l'Afrique" Karen Blixen
Le musee de karen blixen a nairobi
Mes recherches m'ont ammenées sur ce lien, et j'ai donc décidé de le noter sur cette page , car il explique parfaitement l'histoire de Karen Blixen. Je ne suis pas douée avec les paroles...je...