Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par jambodany
Se retrouver, pour parler d'un continent unique....
Pour tous ceux qui comme moi aime ce continent tous vos commentaires, toutes vos idées, toutes vos photos et vos conseils sont aceptés.
J'ai à ce sujet un lien à vous conseiller en
Publié par Péro, il y a 1 mois sur le blog pero.over-blog.com
la journée, au village commence tôt, très tôt, dès 4h30,5h, on entend les femmes s'affairées dans la cour. par chance on nous a laissé faire la grasse mat' jusqu'à 7h! après une petite douche, ou...
arrivé a la concession, tout le monde était supris de voir adama; il n'était pas venu epuis très longtemps. sa grand mère, très en forme et rigolote, n'en revenait pas. on l'a salué puis on nous a...
dimanche dernier, sur les conseils d'une copine française, on est allée à la piscine. c'est la première fois que je me rend dans une piscine publique malgré tous mes séjours. la plupart des...
le glssement, dans la continuité du style coupé décalé : attention à tes semelles!! cette fois suivez plutôt le clip car les paroles ne sont pas le plus important dans la chanson, c'est plutôt le...
voici une nouvelle rubrique que j'essaierai de completer régulièrement. comme chaque fois, il y a de nouveaux concepts de danse provenant de cote d'ivoire comme "la grippe aviaire" dont je vous...
depuis que je suis arrivée à ouaga, je dépose des dossiers dans des services, ong, ou je rencontre des personnes ; mais à chaque fois pour trouver l'endroit on me donne des repères à partir des...
Publié par Réveur d'Afrique, il y a 1 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org
C'est aventures sarakole : http://sarakole.mali.free.fr/contacts.htm
Publié par Réveur d'Afrique, il y a 1 mois sur le blog reveurdafrique.over-blog.org
jour 1 : …..départ de mopti vers tombouctou via le fleuve niger, embarquement dans une pinasse à moteur avec tout l’équipage du voyage. déjeuner dans la pinasse, nuit et dîner en bivouac sous...
Publié par Black African Positive, il y a 2 mois sur le blog blackafricanpositive.over-blog.com
le messager n° 1383 – samedi 5-dimanche 6 juillet 2008 encart 2 pages mag-hebdo « alioune badara diallo l’autre grande voix du reggae senegalais se devoile le jeune alioune badara diallo a de...
La star académie et autre nouvelle star, on fait des émules en afrique de l'ouest. au burkina, faso académie 2008 vient de commencer. 40 candidats de 4 villes du burkina se retrouvent à ouaga pour...