LES EXCLUS EN FRANCE
Derniers articles
Avec la crise le retour des "exploiteurs " des sans abris.
Le retour du journal de rue “Macadam” se veut tourné vers ce que va bien. Est-ce bien compatible ? Après 2 ans d’interruption, le Macadam Journal va de nouveau être dans les rues à partir du 28...
La manipulation de "d.A.L. " continue !!
Manifestons ensemble, ce dimanche pour les sans-abris, les mal-logés. Les familles de la rue de la Banque, vous invitent à une manifestation le dimanche 14 décembre 2008 à 12 heures.24 rue de la...
Vous n'avez pas Honte................
Un SDF retrouvé mort à Carcassonne AP | 10.12.2008 | 18:11 nouvel obs. Un sans domicile fixe d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort à Carcassonne mercredi vers 10h30 alors que la...
Sarko et la famille Carla ne couchent pas sous une tente mais bien aux chaud dans les palais Présidentielles.
mercredi 03 décembre 2008 Au bois de Vincennes : « Aller en foyer, non merci ! » Jean Hannart devant sa cabane de planches et de toile. « J'attaque mon troisième hiver ici. Je crains l'humidité....
Accueillir les sans-abris......
Accueillir les sans-abris, le diocèse de Paris se mobilise Comme toujours à l’approche des premiers froids en Europe, on reparle d’hommes et de femmes dont on ne parle jamais pendant la belle...
Les sans abris du bois de vincennes (vidéos)
vidéos à la fin de l'articles Dans le parc parisien où trois SDF sont morts ces dernières semaines, rencontre avec les deux occupants d'un abri de fortune. Trois SDF sont morts dans le bois de...
Si Sarko trouve les opérations souhaitées trop coûteuse, il lui suffit de ne pas faire de voyage pendant une semaine et donner les sous aux associations.
Par Pascale M., vendredi 28 novembre 2008 à 12:40 dans Nicolas SArkozy / Politique le jdd CA VEUT DIRE QUOI, DEGUEULASSE? Aucune félicitation au tribunal de police qui condamne le DAL à 18000...
Un sans-abri américain donnait son point de vue iconoclaste sur la situation des sans-abris en France.
SDF : la situation vue par un sans-abri américain lors de la commémoration des « Morts de la rue » Eléonore Quesnel I Cet article a été rédigé par un reporter d'AgoraVox, le journal média citoyen...
"Au bois, on n'emmerde personne"
Avec les sans-abri du bois de Vincennes : "On vous fait peur" Par Zineb Dryef | Rue89 | 27/11/2008 | 17H17 Dans le parc parisien où trois SDF sont morts ces dernières semaines, rencontre avec les...
"Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid..."
SDF: Nicolas Sarkozy deux ans avant... birenbaum - LePost Un politique, quel qu'il soit, ne devrait jamais faire des promesses de ce genre... SDF: Nicolas Sarkozy deux ans avant... C'était le 19...