Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Khalam
Le quotidien des bébés, et de ceux qui s'en occupent :
Que font les bébés quand leurs parents travaillent? Et nous? L'occasion ici de parler de nos métiers, de nos passions, des activités pour les enfants, des astuces pour les plus grands..
Nos rêves, notre quotidien?
Paris: Panafieu propose une aide pour les enfants sans crèche et les TPE
Publié par Khalam, il y a 8 mois sur le blog www.lapouponniere.com
françoise de panafieu, candidate ump à la mairie de paris, propose une aide pour les enfants n'ayant pas de place en crèche et des exonérations pour les très petites entreprises, dans son...
Publié par Khalam, il y a 9 mois sur le blog www.lapouponniere.com
Bonjour à tous, avant toute chose, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux de bonne santé et de réussite pour 2008. je n'ai guère eu le temps de vous informer des avancées du projet de la ferme...
je vous avais annoncé l'an passé les désaccords que j'avais eu avec l'entreprise d'investissement qui m'épaulait dans le cadre de la création d'une crèche hqe label développement durable sur la...
Publié par BABY CITY, il y a 9 mois sur le blog babycity.over-blog.com
Dans le cadre du festival des coquecigrues, qui aura lieu du 20/01 au 23/03 2008, vincent malone, le roi des papas (voir rubrique "les sites conseillés" sur ce blog) sera présent à pont-péan le 27...
Du spectacle de noël à la crèche d'entreprise, les employeurs participent à leur manière à la politique familiale. dans une étude publiée mercredi 12 décembre, l'institut national d'études...
Publié par Khalam, il y a 10 mois sur le blog www.lapouponniere.com
en septembre dernier aété inauguré la"domus des pitchouns", une crèche située à narbonne, construite pour ne pas consommer d'énergie.cette réalisation d'une surface de 600 m² environ a été créée...
Belgique : Petite enfance : les crèches privées bientôt plus chères, pour survivre
Publié par Khalam, il y a 11 mois sur le blog www.lapouponniere.com
Inévitable conséquence de la future mise en application d’une nouvelle commission paritaire : les parents devront payer (encore) plus cher dans les structures d’accueil privées. l’objectif de cette...
Belgique / Tournai: une crèche dans l’ex-clinique St-Georges
en juin 1991, saint-georges quittait la place becquerelle, pour rejoindre ses nouveaux bâtiments de l’avenue delmée. le déménagement mettait aussi un point final à la fusion avec la maternité...
la communauté d'agglomération seine-eure (case), regroupant des communes de ces deux départements, met en service une crèche d'entreprise à val-de-reuil, en partenariat avec les laboratoires...
Au sein d’une équipe de professionnelle vous interviendrez dans la prise en charge de l’enfant au quotidien et participerez à l’application et à l’évolution du projet pédagogique construit en amont...